Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 65

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Super super synthèse au top !

Post(s) : 3

Bonjour,

j'avais un problème avec ma boite et j'ai chargé ADBLOCK plus et tout est rentré dans l'ordre.

@pescafi@  a écrit :

Bonjour Bballoo01fr

je parle de la boite mail sfr c,est de la M.... mon épouse a Orange et c'est parfait le temps d'ouvrir et c'est bon.

avec sfr ça tourne et ça tourne et fini par dire c'est trop long recommencé.

SFR sens moque éperdument du moment que l'argent tombe tous les mois.........

Ma désicion est prise des la fin du contat je vais ailleur.

Pescafi

Post(s) : 3

et il est où ce serveur, et on fait comment pour l'atteindre, je ne vois marqué nulle part imap ?? J'ai une messagzerie numericable qui me renvoie sur SFR et puis c'est tout, aucun mail n'a suivi lors de la migration et tous mes dossiers arcivés sont vides. Je vois une boîte mail SFR ordinaire, très mal foutue d'ailleurs par rapport à numericable.

Je veux bien configurer mais vous ne donnez pas le chemin pour y arriver. Vous diyes configurez IMAP mais pas comment on lme configure, il faut aller où pour ça et commrnt ? C'est comme si je vous disais que pour aller à Bordeausx il faut prendre le train, mais vous ne dites pas où est la gare et comment y aller.

VIREZ-MOI de ce POUTIN de forum !!!!

Post(s) : 4560

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 1077

Réponse(s) acceptée(s) : 384

Bonjour @Philippe11112 ,

Ces protocoles de communication POP/IMAP/SMTP ne concernent que les utilisateurs qui passent pas un courrielleur (Outlook, Thunderbird, WLM, Foxmail, Mail pour Mac, etc)

Ces paramètres n'existent pas pour un webmail. Les webmails utilsent d'autres protocoles.