Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 94

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Comment changer mot de passe NUMERICABLE ? Hacké /!\

Bonjour,
Il ne s’agit pas d’adresse sfr mais numericable.
Je n’ai plus accès à mon ex-compte numericable fermé par sfr Mais j’utilise toujours quelques adresse @numericable.fr
J’ai été piraté et certains de mes comptes sont utilisé en permanence, Amazon au tel m’a certifié que mon adresse @numericable a été utilisée avec adresse de livraison différente pour bénéficier de transport gratuit. Mais c’est valable pour toutes les applications, style impôts etc.. malheureusement mon mot de passe est identique parfois à celui de quelques applications.
Bref comment changer un mot de passe de messagerie numericable quand on ne peut y accéder par l’ancien compte numericable supprimé par sfr ?

Merci pour votre aide, chaque jour je découvre des accès et on fouine dans mes mails.

Merci et bonne journée à tous
Joel
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Comment changer mot de passe NUMERICABLE ? Hacké /!\

C’est quand même incroyable qu’on puisse se faire piquer nos mots de passe sur les serveurs de numericable
Pour quoi faire ? : les vendre aux patrons des marketings

Donc personne sur ce forum ne connaît la marche à suivre pour modifier mes mots de passes numericable
J’ai réussi à réactiver mon compte en disant oubli de mot de passe mais aucun accès à la gestion des boîtes , seulement le webmail.

Y a facebook qui vend des infos personnelles mais y a aussi Numericable qui donne accès certainement par manque de vigilance ou par complaisance aux données des messageries.

Bien sûr que j’ai créer un compte gmail mais j’ai énormément de contacts qui possèdent mes adresses numericable.

C’est un scandale et tout le monde s’en **bleep**

Post(s) : 2

Je rencontre depuis la semaine dernière la même chose que toi. Je ne sais pas si mon compte a été hacké.  'est impossible d'obtenir un contact. Je suis furax.

C'est quand même incroyable de ne pouvoir joindre personne pour régler notre cas de figure.

Je pense que je vais remonter cette affaire aux associations de consommateur.

Bon j’ai reussi en demandant de changer mon mot de passe de mon ex contrat.
Et ça l’a réactivé

Puis je suis allé sur le ´chat ´ et la personne au bout m’a demandé ce que je voulais faire.
Elle m’a donné mon mot de passe actuel :
Bonjour la sécurité !

Bref elle a changé mes mots de passes pour les comptes mails que je lui ai donnés.

Et tout est ok
Ce n’etait pas une machine mais une personne au bout du chat.

Voila ! Réglé pour moi.

Pour info, pendant 2 jours, certaines adresses numericables n’ont pas fonctionné
Maintenant ça marche et heureusement que ce n’etait pas un hack de changement de mot de passe mais un bug d’apres le chat.

Post(s) : 2

Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en faire autant Smiley heureux