Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-12-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Client RED - Gérer ma boite mail sfr.fr

Bonjour !

 

Je suis suis client RED et lorsque je rentre mes login/mdp pour accéder à mes mails sfr.fr, la réponse est :

 

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci !

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 19019

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 5589

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Re: Client RED - Gérer ma boite mail sfr.fr

Bonjour @vincentahina

 

Normalement, les identifiants de connexion à la messagerie sont les mêmes que ceux pour l'espace client ..

 

Contactez un conseiller du tchat, depuis ce lien pour faire vérifier vos accès

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

En tant que client RED, vous devrez vous rendre sur le forum RED by SFR, qui vous ait dédié

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Cordialement

 

 

 

 

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 14-12-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Client RED - Gérer ma boite mail sfr.fr

Bonjour !

 

Merci pour votre retour.

 

Je n'arrive toujours pas à accéder ni à la page de gestion des mails sfr.fr (comme je suis client RED) ni au service rappel (uniquement pour clients SFR et non RED).

 

Auriez-vous un autre moyen ?

 

Merci !

 

VP