Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer le mot de passe de ma boite mail SFR

Fafake44
Visiteur
Etant sur outlook avec impossibilité de recevoir ni d'envoyer des mails, je me suis connectée sur ma boîte mail SFR, mais évidemment ne l'ayant pas fait depuis des lustres, j'avais oublié le mot de passe...
Il m'en a été attribué un nouveau, reçu par SMS, mais difficile à mémoriser, d'autant que je dois employer le même sur outlook. Mais impossible de trouver le chemin pour ne changer que le mot de passe,
sans changer mon adresse mail. Merci de me donner la solution. Bonne soirée
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Autre solution

- aller ici--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

- Cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Attention  contrairement à ce qui est affiché il vous faut créer un mot de passe avec

 

au moins 10 caractères (et au plus 16 caractères)

2 chiffres

et bien au moins 1 majuscule ou minuscule

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fafake44 ,

 

Pour changer votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure suivante (d'après cette fiche de l'assistance) :

- Connectez-vous à votre votre Espace Client SFR avec votre identifiant SFR et votre mot de passe.

- Cliquez sur « Offre et Equipement ».

- Choisissez « Gérer vos adresses e-mail » dans la rubrique Réglages – Internet.

- Sélectionnez l'adresse e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.

- Cliquez sur le bouton Modifier.

- Dans le champ de saisie qui s’affiche, saisissez votre nouveau mot de passe (10 à 16 caractères).

- Cliquez sur le bouton Valider.

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Autre solution

- aller ici--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

- Cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

 

Fafake44
Visiteur

Merci Alexandre, mais j'ai essayé moultes fois comme vous me l'indiquez, le problème est que mon adresse mail que j'utilise depuis des lustres ne figurait pas : Seule mon 

adresse attribuée lors de mon abonnement sfr  était indiquée, alors que je l'avais tout de suite modifiée, il y a plus de 10 ans... Et si j'en créais une nouvelle, c.a.d. celle que j'utilise, elle n'était pas validée, puisque déjà attribuée... C'est pourquoi, je me suis adressé à votre forum.

Par contre, le 2ème message reçu avec un lien spécifique a été très efficace ! Encore merci

 

Fafake44
Visiteur

Grand merci pour votre aide : Celà a "matché", alors qu'il m'était impossible de résoudre ce problème par la voie normale, car mon adresse mail utilisée depuis des lustres

n'apparassait pas...

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci car la fiche de l'assistance indique des menus qui n'existent pas (ou plus?)

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Attention  contrairement à ce qui est affiché il vous faut créer un mot de passe avec

 

au moins 10 caractères (et au plus 16 caractères)

2 chiffres

et bien au moins 1 majuscule ou minuscule

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus