utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre les mêmes soucis pour changer ce mot de passe. Avez vous obtenu une solution

Merci

EURYDIS
Visiteur

Les réponses sont consternantes !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Je suis confronté au meme pb, Erreur 500 quand je valide le changement de mot de passe.

J'ai appelé le service client qui m'a proposé la solution de lui donner mon mot de passe réinitialisé et le nouveau que je veux mettre.

Assez surprenant comme demande...

Pb toujours pas résolu....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

A la suite de plusieurs tentatives de connexion d'un utilisateur autre que moi à mon compte mail sfr, je souhaite modifier mon mot de passe. 

 

J'ai effectué plusieurs tentatives sans succès. En effet, lorsque je clique sur "enregistrer" après avoir saisi mon ancien mdp et mon nouveau mdp, rien ne se passe comme si je cliquais dans le vide. J'ai également tenté lors de la connexion à ma boîte mail d'effectuer le changement de mdp par la fonction "mot de passe oublié" mais le même problème persiste. 

 

Serait-il possible d'obtenir une aide sur ce point ? 

A défaut, je serai contrainte de fermer mon compte mail sfr en raison de l'absence de sécurité.

 

Je vous remercie par avance !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ta messagerie n'est elle bloquée?

En haut a droite , tu clique sur le point d'interrogation.

La  tu trouveras des page d'aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme et SFR ne semble pas comprendre le probleme et rejète aimablement ou pas, la faute sur votre navigateur internet ( j'ai fais les démarches sur 3 differents sans succès), votre materiel ou encore sur vos connaissances informatiques...Ou encore vous conseille de trouver la solution sur ce forum, pratique, debrouille toi  ! Personnellement trop d'ennuis de ce genre avec eux depuis un certain temps. Pareil je vais tout arreter avec cet operateur qui prend vraimens les clients pour des **bleep** et pourtant ca fait trés trés longtemps que je suis cliente mais là STOP 

SFR reveil toi tu perd 1 par 1  tes clients Femme MDR

LocoJo
Visiteur

VOICI LA SOLUTION

Changement SSID + identifiant et password sur console sfr :  http://192.168.1.1
Réinitialiser la box pdt 5s
Onglet : maintenance / Administration
Appuyer sur continuer
Saisir un nouvel identifiant
Saisir un nouveau password (2 fois) en respectant les règles
Pour valider plus bas :
Saisir les login d'origine : admin / pw au dos de la box
 
Pour changer le SSID
Onglet wifi
modifier le nom SSID puis valider
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LocoJo ,

 

Pas la  peine d'embrouiller les gens.

Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".

 

Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.

Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.

 

Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)

cranecommun
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de modifier mon mot de passe.

J'ai contacté le service client qui a été incapable de me trouver une solution.

En faite, à la rubrique pour changer le mot de passe, le site fait comme si l'ancien mot de passe est invalide et quel que soit mes actions pour entrer mon mot de passe ou un nouveau mot de passe, la case rouge de validation reste impossible à enclencher.

Si j'ajoute à cela de gros problèmes de reception mail qui n'ont été résolus que par la suppression et le réenregistrement de mes adresses Mails...

Cela commence à faire un peu "gros sur la patate".


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @LocoJo ,

 

Pas la  peine d'embrouiller les gens.

Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".

 

Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.

Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.

 

Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cranecommun ,

 

Il y a deux chemins possibles pour modifier le mot de passe d'une boîte mail

  1. https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts  puis cliquer sur "Changer mon mot de passe"
  2. et le chemin plus long--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

IMPORTANT, dans les deux cas :

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus