Question résolue

Changement de mot de passe mail impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, j'essaie de changer mon mot de passe de messagerie webmail sfr. J'entre mon ancien mot de passe, le nouveau et sa confirmation et ce message apparait systématiquement :

 

Le service est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous vous connecter via ce lien

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe suite à un message d'erreur,

 

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur le chat technique, car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire. 

 

Vous avez également la possibilité de faire votre demande sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse mais uand je vais sur le chat technique j'ai ce message qui apparait : Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous vous connecter via ce lien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, ce lien fonctionne. Visiblement c'est un problème technique global qui touche le webmail mais d'autres services également. Reste à attendre que ce soit réparé.

castours
Contributeur en Herbe

500 | Erreur interne du serveur

Comment regeler ce probleme

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord bonjour @castours,


Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plateforme, par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange Smiley clignant de l'œil

 

A quel moment rencontrez-vous ce message d'erreur? En accédant à votre boîte mail?

F-
Visiteur

Bonjour

 

J'ai aussi ce message lorsque j'essaie de changer mon mot de passe

 

Je vais sur

Modifier mes accès

 

Puis sur

Mot de passe : ************ Modifier

 

 

Et j'obtiens

500 | Erreur interne du serveur

Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.


Pouvez-vous m'aider svp

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir. En ce qui me concerne, supprimer les caractères spéciaux de mon mot de passe à fonctionné. Bon courage.

F-
Visiteur

Merci bien, mais vous avez mal compris mon problème.

 Quand je clique sur "modifier" j'ai un message d'erreur et je n'ai donc pas la possibilité de définir un nouveau mot de passe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus