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Changement de mot de passe mail impossible
16/10/2017 17h34
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'essaie de changer mon mot de passe de messagerie webmail sfr. J'entre mon ancien mot de passe, le nouveau et sa confirmation et ce message apparait systématiquement :
Le service est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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18/10/2017 10h10
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18/10/2017 09h58
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe suite à un message d'erreur,
Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur le chat technique, car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.
Vous avez également la possibilité de faire votre demande sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.
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18/10/2017 10h04
Bonjour et merci pour votre réponse mais uand je vais sur le chat technique j'ai ce message qui apparait : Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat ...
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18/10/2017 10h10
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18/10/2017 10h25
Merci, ce lien fonctionne. Visiblement c'est un problème technique global qui touche le webmail mais d'autres services également. Reste à attendre que ce soit réparé.
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28/10/2017 16h04
Tout d'abord bonjour @castours,
Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plateforme, par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange
A quel moment rencontrez-vous ce message d'erreur? En accédant à votre boîte mail?
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Bonjour
J'ai aussi ce message lorsque j'essaie de changer mon mot de passe
Je vais sur
Modifier mes accès
Puis sur
Et j'obtiens
500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.
Pouvez-vous m'aider svp
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12/01/2018 23h22
Bonsoir. En ce qui me concerne, supprimer les caractères spéciaux de mon mot de passe à fonctionné. Bon courage.
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Merci bien, mais vous avez mal compris mon problème.
Quand je clique sur "modifier" j'ai un message d'erreur et je n'ai donc pas la possibilité de définir un nouveau mot de passe