Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 16960

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4945

Réponse(s) acceptée(s) : 1112

Article(s) sur le blog : 1

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

Bonjour  @Mousjamine  et  @Jalupate

Je viens à l'instant même de lire un commentairedDonc  d'après un membre du ForumSFR il s'avère que ORANGE est au courant du problème voir lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mes-mails-n-arrivent-plus-aux-destinataires-Orange...

Donc plus cas attendre la résolution du problème

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6433

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

Bonjour @Mousjamine,

Les fournisseurs touchés à des degrés divers semblent être Orange/Wanadoo, Free, laposte.net et peut-être Bouygues.

Orange est au courant

--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Réception-mail-de-sfr/td-p/1487929/page/4 

Voir post numéro 39, réponse du Staff Orange.

Laposte est au courant

--> https://aide.laposte.net/

Voir le grand bandeau rouge.

Je ne suis pas allé fouiner chez Free et Bouygues.

Post(s) : 143

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 71

MERCI beaucoup BALOO, j'ai rejoint mon précédent forum ( mails non ...). Il devenait très chargé et partait dans tous les sens, c'est pourquoi j'avais fait sécession.

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour Baloo. Le premier lien ne fonctionne pas, ou plus.

Moi je suis en grosse galère avec les messages envoyés à Orange, free, et Laposte. Je n'ai aucune intention de prendre un compte gmail. Que faire à part attendre?

Est-ce que changer de serveur SFR a été utile pour d'autres personnes ?

Bonne journée

Post(s) : 22

Merci(s) : 4

Sauf que pour le tchat, on a la réponse :

Le chat est fermé !

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Là il est 15h50...

Post(s) : 6433

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonjour @jasylvia,

Pour joindre le chat, essayez avec un navigateur SANS bloqueur de pub.

J'ai fait un essai ce matin avec mon navigateur habituel AVEC bloqueur de pub, même message que vous.

Tout de suite après j'ai fait un essai avec un Firefox SANS bloqueur de pub et ça fonctionne.

Post(s) : 4

Bonjour Baloo

L'agence SFR du coin m'a dit que ça venait de la saturation de mon serveur de messagerie. Elle l'a changé et le problème reste le même !!!!

J'y suis retourné et elle me dit de faire le 1023 !

Bon courage !!!

Post(s) : 1

bonjour 

pour moi également depuis 1 mois certains mail reviennent  mais au bout de 3 ou 4 jours ce qui est désagréable , au début c'était orange mais maintenant  free, la poste ... je pensais que c'était uniquement dans mon village mais apparemment non . 

quelqu'un a-t-il une réponse ?

bri

bri

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Même problème de mails non délivrés, qui empire aussi, après les destinataires d'orange et wanadoo depuis fin février qui ne recoivent pas les mails, ceux sur laposte.net, free.fr.. sont aussi touchés depuis quelques semaines.

Pas de solution malheureusement, si ce n'est de changer de messagerie : SFR l'aura bien cherché !

Quelqu'un a lu des communications de SFR expliquant ce qui se passe ??

Les clients de la messagerie SFR sont vraiment traités comme quantité négligeable, c'est écoeurant.

Post(s) : 2

Bonjour,

Meme problème que beaucoup d' entre vous. Aucun message délivré vers orange, wanadoo, la poste. Net. Les mails reviennent undelivered au bout d' une semaine, ce qui crée des quiproquos quand on attend une réponse et que le mail est coincé quelque part sans qu' on le sache ! Mon mari reçoit lui aussi beaucoup de mails provenant apparemment d' Allemagne depuis un peu plus de 1 mois. Par  contre en passant par gmail tout est ok. Solution provisoire dons c' est de se créer une adresse gmail. Ras le bol de payer pour un service inopérant car ce problème s' ajoute à d' autres et moi aussi je vais repenser mon abonnement  à SFR en fin de contrat , soit en octobre.

MMJ

Envoyé depuis Apple iPad