Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 151

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 75

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

Idem. Hier j'ai cru que c'était la fin du cauchemar. Mais aujourd'hui c'est de nouveau bloqué.

Post(s) : 35

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

NON le problème n'est pas résolu et je pense même que le fonctionnement se dégrade: j'ai eu des rejets de La Poste.net!

De plus le chat technique est toujours fermé!!!

Oui, rejets vers Laposte.net et problèmes vers Free.

Depuis plus de 2 mois que ça dure

Post(s) : 38

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Prendre une adresse gmail alors qu'ils scannent chaque mot de nos mails pour "mieux nous cerner" et revendre les informations ? Bein ça sûrement pas.

https://www.20minutes.fr/web/1352937-20140415-google-confirme-scanne-bien-emails-gmail-fins-publicit...

https://itsocial.fr/articles-decideurs/cest-officiel-google-scanne-les-mails-et-en-analyse-le-conten...

Tout sauf gmail !

Et créer une nouvelle adresse SFR, y'en a qui ont essayé ? ça marche ou ça encombre encore plus ?

Bonne journée

Post(s) : 35

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Il ne fautpas hésiter à créer un mail chez Orange ou Free ... voire changer  de FAI vers ceux-ci!

M.Dragi se moque de nous ... n'ayons pas de srupule!

Je ne suis pas débile, je correspond par GMail avec mon plombier !

Post(s) : 11333

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4025

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

@Barichou a écrit :

De plus le chat technique est toujours fermé!!!

Avez-vous essayé avec un navigateur SANS bloqueur de pub activé ?

Un test à l'instant avec Firefox SANS bloqueur de pub m'a indiqué un chat ouvert.

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

@jasylvia

"Et créer une nouvelle adresse SFR, y'en a qui ont essayé ?"

Non, moi y en a pas essayé

"ça marche ou ça encombre encore plus ?"

Hmmm... Réfléchissons un peu...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Post(s) : 38

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Bein ça dépend, car la majorité de mes mails rejetés sont considérés comme des spams puisque je reçois un message d'erreur abuse.
Peut-être qu'une nouvelle adresse ne serait pas assimilée à un expéditeur de spam ?
J'ai l'impression qu'on spams dès qu'on dépasse 8 destinataires.
C'est un peu restrictif !
Envoyé depuis Generic Android 6.0