Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 151

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 75

Solution approuvée

COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

Bonjour à tous,

Nous avons posté des centaines de messages pou nous plaindre mais LA SITUATION EMPIRE, car le problème s'étend au delà d'Orange/Wanadoo. J'ai eu des UNDELIVERED avec des abonnés Laposte, des retards avec FREE.

QUAND POURRONS-NOUS UTILISER A NOUVEAU NOTRE MESSAGERIE ?? tout le monde l'ignore. A priori seuls les messages vers Gmail et Hotmail passent normalement. ME LE CONFIRMEZ-vous?

J'ai reçu "en prime" des messages de hackers tchèques sous le nom de contacts de mon carnet d'adresse. D'autres membres ont-ils reçu ce type de message?? ou n'y a-t-il aucun lien avec notre bourreau SFR?

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

Bonjour @Mousjamine

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Malheureusement vous n'êtes pas la seule personne as avoir ce problème récurrent

Pour ma part  c'est l'inverse qui viens de se produire, mes mails vers mes contacts ORANGE sont bien réceptionnés,cependant lorsque un de mes contacts m'as répondu aujourd'hui le 02/04/2018 à 00h21 le mail avait attérit dans les mails Indésirables avec carrément la mention ..SPAM...

J'avais ce matin pris le temps de joindre par téléphone fixe la personne,donc j'ai chercher d'ou venait le problème  ce qui fait que cela m'as éviter de joindre le SAV de SFR

Si cela concerne votre boite mail lié à votre Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si  cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile>Chat  mobile Technique

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re: COURRIELS (mails) NON ACHEMINES PAR SFR VERS ORANGE/WANADOO ... ET QUELS AUTRES??...

TOTALEMENT HORS SUJET. Xaveny. 

J'ai l'habitude de vérifier mes SPAMS avant de les mettre à la poubelle.

Highlighted

Re bonjour @Mousjamine

Je comprends  bien  ,dans votre cas contacter diretement SFR via le SAV

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Comme vous n'avez pas suivi les nombreux forums sur le sujet, il vaudrait mieux vous abstenir de répondre. Consultez les discussions

J'ai posé une question à ceux qui ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI.

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Je confirme que mes mails émis vers Orange me reviennent depuis une ou deux semaines. J'ai vu l'agence SFR de Hyères qui m'a dit que le serveur de messagerie devait etre saturé et m'a changé de serveur. Cela n'a eu aucun effet et le problème subsiste.

J'ai envie de changer d'opérateur 

[ modifié ]

Re bonjour @Mousjamine

Et bien si j'ai suivi toutes les fils de discussions dans cette section Votre messagerie SFR Mail

Et à l'instant même j'ai reçu un mail en provenance d'un contact WANADOO  qui attendais ma réponse,résultât j'ai répondu à son mail pour le moment je ne sais pas si cela as fonctionner,donc  effectivement le problème est récurrent depuis plusieurs semaine

Le mail de ORANGE as été envoyé à 15h13,je l'ai donc reçu plus de 2h après.Donc cela  bug effectivement

Ensuite ce n'est pas dans le ForumSFR que la situation serras débloquer,mais via le SAV SFR

Bonne soirée,cordialement

Tout d'abord BONJOUR @Jalupate  et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour ma part aucun mail  retour stipulant que le mail vers ORANGE n'as pas été envoyé

Je suis en contact avec plusieurs membre de ma famille étant chez ORANGE avec boite mail WANADOO

Bonne fin de journée.Cdt

J'écris vers Orange à partir de gmail dorénavant, mais je déteste leur présentation.

Ma QUESTION est: quels sont les AUTRES vers lesquels SFR n'achemine plus, pour dupliquer au lieu d'attendre en vain.

J'écris vers Orange à partir de gmail dorénavant, mais je déteste leur présentation.

Ma QUESTION est: quels sont les AUTRES vers lesquels SFR n'achemine plus, pour dupliquer au lieu d'attendre en vain.