Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-12-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

CONFIGURER OUTLOOK 2010

Bonjour

apres tentative appel sfr pour configuration outlook .

la personne me raconte n'importe quoi racroche et ca marche pas

quelqun arrive pour un chat avec moi pour regler le probleme sauf que quand elle voit  que c'est compliqué elle quitte le chat en me disant que je repond pas, sauf que je suis entrain de tapez mon texte et je ne suis pas une dactilo .

il y a longtemps que je pense migrer vers free je crois que si ca continu ca va pas tarder.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5317

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 2510

Réponse(s) acceptée(s) : 254

Article(s) sur le blog : 6

Expert internet

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5040

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Hmmm... Les points importants, valables pour tous les "clients mail" :

 

- Préférer le protocole IMAP

- serveur entrant = imap.sfr.fr port 143 sans SSL

- serveur sortant = smtp.sfr.fr port 587 sans SSL

 

Le paramètre "Nom d'utilisateur" doit être votre adresse mail complète AVEC le @sfr.fr

 

Pour le reste, je pense que c'est assez facile

 

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 13-08-2014

Post(s) : 1

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

ça ne marche pas

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5040

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Mais encore ????

 

Un peu de détails serait utile...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 1

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Bonjour,

quelques soucis ce jour avec mon client de messagerie Outlook 2010, je n'ai pas compris pourquoi.

J'ai du reconfigurer  le client sur mon poste 

pop.sfr.fr

smtp.sfr.fr

port 110 pour pop et 25 pour smtp sans securisation SSL

Et de nouveau c'est Ok

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5040

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

@Aredius,

 

"port 110 pour pop et 25 pour smtp sans securisation SSL"

 

Tant que ça marche... Mais le jour où ne vous ne pourrez plus envoyer de mail il faudra essayer :

 

smtp.sfr.fr port 587 avec SSL/TLS/STARTTLS (suivant les options) et avec authentification (mot de passe simple)

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 05-07-2016

Post(s) : 3

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Bonjour , 

je viens de réinstaller ma machine et office 2010 ...

Impossible de reparamettrer mon compte avec Microsoft Outlook 

pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr...

 

Du coup j'ai lu et appliqué à peut près tout ce que j'ai lu dans ce forum...mais aucun succès ...

et j'ai un message d'erreur(0x800CCC92) "le serveur de messagerie a refusévotre connexion. ERR invalid login or password

 

alors que j'utilse les bons...et les mêmes pour me connecter au web mail....

 

Comprend pas ..

 

Please Help me

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5040

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Bonsoir @HMB

 

Ce qui arrive parfois... Alors que le mot de passe est reconnu par le webmail, il ne l'est pas avec un client mail...

 

La solution est alors de changer de mot de passe (et de répercuter dans le client, évidemment).

 

Mais je ne peux garantir que c'est ce qui se passe pour vous, évidemment.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 05-07-2016

Post(s) : 3

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Bonsoir et Merci Zoubi pour votre réponse ...je vais essayer...par contre depuis hier j'ai la fenetre qui me demande mon mot de passe qui s'ouvre de manière intempestive et rien ne se passe ensuite si ce n'est qu'elle se réouvre....

 

donc là en changeant mon mot de passe sur le webmail , j'ai résolu le plus gros du problème puisque le test du courrier entrant fonctionne enfin ...mais plus le smtp...