Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 05-11-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bug applications sfr mail

Depuis plusieurs mois mon application mail Android
se fige après seulement quelques mots.
Je l'ai réinstallété mais ça recommence...
Quoi faire??merci de repondre
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2793

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Bug applications sfr mail

Bonsoir,

 

Ma réponse n'est peut-être pas la bonne -ou pas politiquement correcte- mais moi je changerais de client mail, tout simplement. Ce n'est pas ça qui manque !

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 9226

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1121

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re : Bug applications sfr mail

 

bonsoir

 

@KORA2312 @zoubi

 

ce problème arrive sur certains modèles ou marques de smartphone ou tablette, en complément de la réponse de zoubi, je ferais un test avec un autre programme de courrielleur

 

 

 

http://www.androidpit.fr/meilleures-applications-mail-android

 

cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2013

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 134

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re : Bug applications sfr mail

Bonjour @KORA2312 !

 

- J'ai bien lu votre mécontentement concernant l'application SFR MAIL. Le problème est lié entre l'application et le clavier de SAMSUNG.

Samsung sont en courant du problème de leur clavier, qui est malheureusement en attente d'information du développeur.

 

- Je vous informe, qu'une prochaine version de SFR MAIL, sera prochainement disponible sur Google Play : http://atelier.sfr.fr/idees/application-sfr-mail-construisez-la-prochaine-version-avec-nous !

Il vous reste plus qu'à patienter, et de migrer en attendant vers une application MAIL (en remplacement).

 

Bonne journée,

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !