Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 11-11-2014

Post(s) : 34

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Boite mail saturé

bonjour,

j'ai un petit problème, J'ai supprimé tout mes mails, je dois en avoir 30 dans mes dossiers, et ces 50Mo sont soit disant "pleins" je vois sur pleins de topic datant de 2016 ou plus ancien qu'on peut avoir 10go de stockage gratuit, il me semble que j'avais cliqué plusieurs fois par le passé sur ce bouton et je n'ai jamais eu mes 10GO, maintenant je suis assez embêter, je ne reçois plus de mail depuis hier, corbeille vide, Infos-pub/indésirables supprimé, je sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider? Merci, cordialement

Date d'inscription : 24-09-2013

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Boite mail saturé

Bonsoir @Dani1008,

 

Dans le webmail sur la gauche de la page où sont vos mails, vous devez avoir un avis qui dit que votre boîte comprend X% sur 50Mo ou 10Go

Si le bouton ne fonctionne pas, demandez via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook.

Date d'inscription : 11-11-2014

Post(s) : 34

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 2

Re: Boite mail saturé

Bonsoir, merci pour la réponse, en effet le bouton n'avait pas fonctionné, mais là il a complètement disparu depuis quelques temps lol, je vais sûrement les contacter sur twitter, merci bien !! 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: Boite mail saturé

@Dani1008

 

Ne pas oublier aussi de faire du ménage dans les "Envoyés" !

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"