Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 24-01-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Boite mail piratée et bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

Alors que nous étions à l'étranger notre boite mail a été piratée, et la liste de nos contacts a disparu. Pour éviter des problèmes, par téléphone, nous avons contacté SFR qui a bloqué la boite. De retour, nous avons contacté à plusieurs reprises SFR pour obtenir la remise en service de cette boite. Nous avons déjà eu 5 techiciens, et la boite ne fonctionne toujours pas. Le dernier nous a dit qu'il transmettait  à un technicien de niveau 3, toujours rien.

Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation, et qu'elle a été solutionnée ... je suis preneur!

Par avance merci,

Cordialement à tous,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re: Boite mail piratée et bloquée

Bonjour @cj-Skagen,

 

Vous pouvez contacter un technicien sur le Ch@t technique (vos identifiant SFR seront nécessaires) afin de vérifier l'état d'avancement du dossier qui a été créé lors de votre appel au service client. Si le Chat est fermé vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .

 

Bonne journée.

 

Gianni

 large.gif