Boite mail @mageos.com bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai mon adresse mail rattachée au domaine @mageos.com qui est bloquée.

Impossible de la débloquée le service technique SFR me dit qu'il ne peut rien faire.

J'ai cette adresse depuis une vingtaine d'année, je l'avais créé au départ avec la fnac puis ensuite elle est passée chez neuf et pour finir chez SFR. Cette adresse est mon adresse principale je  ne peux pas m'en passer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me débloquer mon adresse?

 

Merci par avance de votre réponse.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

@J'ai mon adresse mail rattachée au domaine @mageos.com qui est bloquée.

Impossible de la débloquée le service technique SFR me dit qu'il ne peut rien faire.

J'ai cette adresse depuis une vingtaine d'année, je l'avais créé au départ avec la fnac puis ensuite elle est passée chez neuf et pour finir chez SFR. Cette adresse est mon adresse principale je  ne peux pas m'en passer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me débloquer mon adresse?

 

Merci par avance de votre réponse.



Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour débloquer mon compte mail mages.com? Je suis vraiment très embêté de ne plus pouvoir consulter mes mails.

Merci par avance.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre  ancienne boite MAIL ni à votre domaine  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Ensuite c'est  très vieux ce truc,et si plus client de SFR dur dur pour débloqué

J'avais vu un  vieux  Topic avec une réponse @pantuoro  Team SFR,sujet de 2016

Vous pouvez tenter de joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras peut être vous aiderà débloquer> Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je viens de voir  que vous  avez obtenu une réponse de @Thierry Team  SFR  dans votre second Topic

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Bo%C3%AEte-mail-bloqu%C3%A9e/m-p/2025055

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DavidVouillon 

Je me pemet de revenir dans votre Topic

Avez vous tenter la procédure pour récupérer un nouveau mot de passe  en donnant une autre boite e-mail?

Sinon,vous pouvez voir également ce vieux Topic datant de 2016>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  

 

j'ai le même probleme que l'utilisateur précedent sauf que cela fait 5 heures de que je tente un peu tout et que rien ne marche (et que j'ai des mails professionnels à consulter)

 

* récuperer mon mot de passe -> je ne peux que le faire renvoyer sur l'adresse mail qui est bloquée = on tourne en rond (je n'ai aps de téléphone portable)

* 4 appels au service client -> premier blocage je n'ai pas de ligne sfr a transmettre mais heureusement le service commercial m'a donné un numéro qui permet de lever ce blocage

-> ensuite 3 conseillers qui disent qu'ils ne peuvent rien faire et renvoi l'info a un supérieur qui doit me rappeler sur mon fixe (car je n'ai pas de portable) et qui ne rappel pas

 

+ 1 conseiller qui essaye avec le service technique de faire quelque chose mais comme avec mageos qui appartient pourtant à sfr, nous ne sommes pas identifiables dans le systeme informatique, rien a leur niveau ne peut etre fait ! sauf qu'il y a un an quand le même probleme à peu prés à la meme date m'est arrivée une technicienne avait reussi a changer mon mot de passe et que je doute que sfr ne puisse pas acceder à ma fiche personnelle ne serait ce que pour rentrer une adresse mail alternative pour envoyer le mail de procédure de changement de mail ?!

 

* le tchat : impossible d'"y acceder car nous ne sommes pas identifié avec le sidentifiants qui me servent à me connecter à mes adresses @mageos.com (même si j'arrive a m'identifier à mon espace client). Il faudrait que quelqu'un ait un tchat pour moi à ma place !

 

* le lien que vous donnez qui est peut etre une piste : il est sécurisé et les utilisateurs mageos ne peuvent pas le lire, donc si vous pouviez en copier-coller le contenu ici ca m'aiderait...(et surement les autres qui sont dans la même situation)

 

en conclusion cette situation est kafkaienne, chaque piste est un popotin de sac !

 

les problemes de ce type avec mageos ne sont pas nouveaux et je ne comprends pas qu'en interne sfr n'ait pas mis une procédure qui permette a ses technicien de rentrer un tél ou un mail alternatif pour changer le mot de passe de ces boites bloquées (qui certes ne rapporte rien à sfr et qui a peut etre interêt à ce qu'elles soient définitivement bloquée ???)

 

en tout cas merci d'avance pour votre aide parce qu'il faut avoir un mental en béton armé pour esperer trouver une solution...

 

YannD2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème avec mes deux adresses Mageos, à quelques mois d'intervalle. Je m'étais dépatouillé de cette situation kafkaïenne en naviguant dans tous les sens dans l'espace client. Voici ce que je viens de faire pour rétablir mon accès, j'espère que ça marchera pour vous aussi :

Une fois sur la page "Droits coupés", aller vers le lien proposant un chat (pas l'animal).

On vous propose de vous connecter à l'espace client pour pouvoir accéder au chat , faites-le et vous vous retrouvez dans une page quasi-vide si vous n'avez pas de compte SFR.

Cliquer sur la petite silhouette en haut à droite (ça s'appelle un buddy, paraît-il).

Choisir "modifier mes accès".

Vous arrivez sur une page où on vous propose de modifier votre mot de passe.

Cliquer sur Modifier, rentrer son ancien mot de passe et en choisir un nouveau.

Se déconnecter, puis se reconnecter en entrant le nouveau mot de passe.

Voilà, bonne chance !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manoeuvre en tapant mon mot de passe et j'ai moi aussi bloqué ma messagerie "***@mageos.com".
Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe car la réinitialisation est envoyée systématiquement sur cette même boite bloquée.
J'ai lu votre post mais je ne comprends pas comment aller sur "Droits coupés"? à partir de quelle boite? pas vu le chat en question!
Pouvez-vous m'aider?
Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le même problème de compte messagerie Mageos bloqué après 5 tentatives de connexion avec un mauvais mot de pass.

J'ai contacté le service client SFR et j'ai demandé le service mobile car ma messagerie Mageos était rattachée à ma ligne mobile. Ils ont procédé à un forçage du compte, ils m'ont attribué un mot de pass provisoire et tout a re-fonctionné normalement.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus