Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Boite mail inaccessible : droits coupés

Bonjour, je suis dans la même impasse avec une adresse guideo.fr utilisée à fin professionnelle et pas de solution proposée à part une offre commerciale.

Pour mémoire : droits coupés. 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

Post(s) : 3

Bonjour

Il ne faut pas desesperer avec SFR, ils ont mis 1 mois avant de m'envoyer un sms me disant que j'avais a nouveau acces a mes mails

par contre pas de geste commercial ni aucune explication.En gros comme m'avait dit la hotline (avec son accent) la messagerie n'est pas obligatoire avec SFR donc ce n'est pas notre probleme.

Sujet(s) : 1

Aucune aide de la part de l'assistance SFR sur le chat Facebook. Le technicien se borne à me proposer une nouvelle adresse, quand je lui demande de débloquer mon adresse originale sur le webmail il répond "non on ne peut pas navré".

Pourtant le compte est toujours actif, je reçois les mails (par mon client mail Thunderbird) de l'assistance SFR dessus me demandant si le technicien du chat a bien résolu mon problème!

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour

Et bien moi aussi même message avec impossibilité de consulter ses mails depuis mon fixe. Pour ce qui est des 2 liens pour débloquer, l'un renvoi à la page d'accueil de sfr après débrouille toi (j'ai donc dans recherche taper droits coupés et suis tombé sur ce forum) et l'autre pour le chat technique, mais là, il m'indique qu'il ne reconnait pas mes identifiants et donc m'invite à se reconnecter avec ces mêmes identifiants qu'il ne reconnait toujours pas (le gag quoi).

J'ai ma petite idée sur l'origine possible de mes soucis. Depuis 1 semaine (début donc de mes soucis) je suis entré dans le 21ème siècle, en m'offrant un smart-phone. Je l'utilise en Wifi à la maison, et pour éviter d'avoir à allumer le fixe, je consulte mes mail sfr sur le smart phone. ça marche bien et je peux encore consulter ma boite mail dessus excepté maintenant sur mon fixe. Est-ce la cause de mes malheurs? ou un bug générale?

En effet avant mon acquisition du smart phone, j'observais depuis début janvier qu'à chaque fois que j'allais voir depuis mon fixe sur ma messagerie, j'avais le droit à:

Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu. Veuillez nous en excuser.

En fait j'allais cliquer directement sur l'onglet "Mail" en haut à gauche de cette page et je pouvais les consulter normalement.

Donc il va falloir contacter le service technique qui ne m'a pas l'air très compétent au vu de vos retour.

Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour tout le monde, le même soucis que vous tous içi depuis environ une semaine, pour ceux a qui c'est arrivé en décembre tout s'est rétabli normalement tout seul ?

j'espère que la compagnie SFR va se reprendre en main.

Bonjour

j'ai finis par appeler SFR

Le technicien m'a fait une petite manoeuvre sur internet explorer (une réinitialisation) mais qui n'a rien donné. Ensuite il m'a donné un nouveau code d'accès pour me reconnecter à mon e-mail et là tout est redevenu normale. Donc n'hésitez à les appeler.

Quand je me connecte on me dit :

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès. Pour le rétablir :

Ensuite il me disent que mes identifiants ne me permettent pas d'acceder au chat.Smiley frustré Donc là on ne peux pas faire plus compliqué pour resoudre le problème.

Avez-vous une solution ?Chat très heureux

Envoyé depuis Microsoft Windows RT Tablet

Bonjour

J'avais exacatement le meme problème. J'ai appelé le 1023 depuis mon fixe (appel gratuit), là mon interlocuteur m'a donné un nouveau code et tout est revenu dans l'ordre. Dites moi si ça a résolu votre problème.

Bon courage

Bonjour,

je crois que mon adresse mail a été piraté suite a un changement de l'adresse mail et du mot de passe d'un de mes resaux social.

je ne sais pas comment faire.

Merci

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai ce problème depuis ce midi.

Je vous demande au plus vite de m'aider à résoudre ce problème émanant de SFR car il s'agît d'une adresse professionelle et la lecture du forum ne m'inspire pas du tout confiance sur l'implication de SFR au sujet de la résolution de ce problème.

Merci pour votrea aide.

Cordialement

Sébastien C.

06 ** ** ** **

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]