Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Re : Boite mail inaccessible : droits coupés

bonjour

je ne pourrais pas beaucoup vous aider, mais j'ai du telephoner une dizaine de fois et a la fin j'ai dit que j'allais quitter sfr et comme par miracle j'ai eu des sms et des suites a ma réclamation.Tout est revenu correct.

Je pouvais retrouver mes mails sur une autre adresse sfr relier avec mon adresse habituelle. mais ça sfr ne le savais meme pas.

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : Boite mail inaccessible : droits coupés

[ modifié ]

Bonjour @sebcab

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,vous avez  carrément mis votre prénom et nom de falille ainsi que  votre numéro de mobile.Ce n'est pas recommandé dans un forum

Vous ne pourrez pas  modifier votre commentaire   malheureusement.Un des Community Managers   @Antonello  ou   @Fatima    ou @Frédérique  ou @Khader   ou      @Leïla     @Léa     @Sabrina ou  @Samantha     @Tharani    ou  @Touria ou @Linda   ou   @Virginie  en chargent de gérer le forum,modifiras votre poste afin de supprimer vos données perso  mardi  prochain ou la semaine prochaine,enfin je l'espère pour vous

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique  Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Vous pouvez prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une  bonne  fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Re: Re : Boite mail inaccessible : droits coupés

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier soir et le chat technique ne fonctionnent pas

Avez vous trouver une solution ?
Merci

@pigueston a écrit :

Bonjour, je suis dans la même impasse avec une adresse guideo.fr utilisée à fin professionnelle et pas de solution proposée à part une offre commerciale.

Pour mémoire : droits coupés. 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

bonsoir

j ai le meme soucis 

plus d acces à la boite mail

chat pas accessible

tel au service tecnique qui a pas  pu  me depanner

comment  faire svp?

merci

Merci(s) : 4

bonjour,

je viens d'avoir le même problème " boite inaccessible-droits coupés".

Comment avez-vous résolu le problème? 

J'ai téléphoné au service technique qui va s'occuper du problème et me rappelera la semaine prochaine.

Pour ma part, si cela continu ainsi, le problème sera vite résolu.

Je résilie tous mes contrats avec SFR.

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

bonjour moi j'ai cela depuis 1 semaine j'ai apellé le 1023 et ils ne savent pas pfff franchement ras le bol quand on bosse avec la meme adresse depuis 15 ans

si quelqu'un a une idee je suis preneuse

Merci(s) : 4

mon problème de boite mail inaccessible : droits coupés a été résolu.

je suis allé sur la page facebook de SFR assistance auquel j'ai soumis mon problème.

ils m'ont envoyé un lien qui m'a permis de recevoir un nouveau mot de passe et tout est ok.

Post(s) : 2

Bonsoir  à tous .

Même problèmes que vous tous.

Je m'en suisaperçu aujourd'hui.

J'irai sur la page facebook SFR assistance pour essayer de me faire dépanné.

Je vous donnerai des nouvelles par la suite.

Post(s) : 2

Pour faire suite à mon post de mardi et à force de tentative de connection sur ma boite mail,

SFR m'a envoyé un lien , puis un nouveau mot de passe et depuis, j'ai récupéré ma boite mail.

Bonjour,

Tu peux donner des précisions sur la solution ? Qu'est-ce qu'on doit faire ?

Ma boîte mail est bloqué depuis bientôt un mois et mon dossier chez le service technique est toujours en cours sans que rien ne change.

Merci de me répondre.