Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 24

Boite mail inaccessible : droits coupés

Message sur mon ordi : "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès."

Le nombre de message est présent mais inaccessible.

Heureusement, ma boîte mail SFR fonctionne toujours sur mon Iphone mais pas très pratique pour consulter les pièces jointes.

La service technique a été joint mais ils sont totalement incompétents (Laurent) : je ne suis pas concerné, c'est un autre.

Au bout d'une demi-heure, j'ai abandonné...

Au plaisir d'avoir une solution.

Re : Boite mail inaccessible : droits coupés

Vous avais fais comment moi pas acces avec mon teleohone et ordi ?
Envoyé depuis Huawei Y560-L01

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

je vois que je ne suis pas la seule , j'attend toujours une solution depuis plus d'une semaine , chat technique contacté mdp changés plusieurs fois et rien n'y fait , je regarde mes mails sous l'application ios ou android (play store ou apple store) juste pour dépanner c'est bien mais ce n'est pas très pratique 

@JBDU83 a écrit :

Message sur mon ordi : "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès."

Heureusement, ma boîte mail SFR fonctionne toujours sur mon Iphone mais pas très pratique pour consulter les pièces jointes.

La service technique a été joint mais ils sont totalement incompétents (Laurent) : je ne suis pas concerné, c'est un autre.

@JBDU83 a écrit :

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour

Moi ça fait depuis debut decembre, plus de 2 semaines, que je n'ai pas accés a ma messagerie, le 2 decembre je recois 1 sms m'informant  que ma demande etait prise en compte, il y a 1 semane redemande de depannage (mon dossier est en cours) aujourd'hui reçu 3 sms avec des mots de passe differents pour acces à mon compte (qui fonctionnait bien) et toujours pas accés à ma messagerie.

Pour resilier mon contrat je n'arrive pas à trouver la date qui normalement, d'aprés la loi) devrait se trouver sur mes factures, donc je vais continuer a perdre mon temps a ecrire ou  a telephoner a une hotmail qui ne comprend rien.

Ca promet pour les messages de fin d'année,

Merci SFr mais si vous pouviez vous bouger un peu ça m'arrangerer

Bonjour,

Même problème que vous tous depuis aujourd'hui... Boite mail secondaire personnelle, mais pourtant historique et la seule utilisée sur club-internet bloquée...!

Pour info, nous sommes aussi chez SFR en téléphonie fixe et mobile dans l'entreprise, et nous constatons depuis une bonne année, la dégradation des sevices SFR (accès et réponses aux problèmes)...

Il serait bon que SFR se reprenne en mains, sinon, je crais pour cette entreprise une grosse perte de clientèle...

@Olivier13010 a écrit :

Bonjour,

Même problème que vous tous depuis aujourd'hui... Boite mail secondaire personnelle, mais pourtant historique et la seule utilisée sur club-internet bloquée...!

Pour info, nous sommes aussi chez SFR en téléphonie fixe et mobile dans l'entreprise, et nous constatons depuis une bonne année, la dégradation des sevices SFR (accès et réponses aux problèmes)...

Il serait bon que SFR se reprenne en mains, sinon, je crais pour cette entreprise une grosse perte de clientèle...

@Olivier13010 a écrit :

Bonjour,

Bonjour, je suis aussi une entreprise qui ne peut plus consulter las mails depuis début décembre: droits coupés

De plus, le chat technique n'est pas opérationnel!!!!!!

J'ai pu consulté à nouveau les mails sur l'apli androïd mais rien à faire sur l'ordinateur...

Bonjour,

Découverte de ce problème aujourd'hui, je continue pourtant à recevoir mes mails sur mon téléphone ainsi que sur mon client mail (thunderbird). Mon besoin de me connecter en ligne vient du fait que à la suite d'un achat de billet d'avion je n'ai jamais reçu le mail de réservation malgré le renvoi de celui ci par l'assistance de la compagnie aérienne.

Pour SFR le problème ne relève pas de leur responsabilitée car mon compte client est RedbySFR et pour RedbySFR le problème relève de SFR car il est lié à la boite mail. Donc depuis 4h maintenant j'essaie d'expliquer à l'un et l'autre que mon problème persiste et que se renvoyer la balle n'aide pas à sa résolution mais l'impossibilitée de discuter de vive voix avec une quelconque assistance complique encore le tout.

Bref tout le monde s'excuse mais le problème n'est du ressort de personne, il y a fort à parier que ce problème reste non résolu.

Soit dis en passant la dégradation du service est à tous les niveaux et pas uniquement pour les assistances la perte de clientèle semble donc inévitable...

Post(s) : 664

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 291

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour @Shogun-cb

Pouvez-vous m'indiquez si vous disposiez de comptes fusionnés (c'est à dire lorsque l'accès était possible , en vous connectant sur un compte aviez-vous la possibilité de basculer sur un autre compte directement via un sélecteur qui se trouve au-dessus de votre boite de réception ?)

Si c'est le cas, les équipes investiguent sur cette problématique. Pour le moment, la correction n'a pas été identifiée.

Je vous remercie

Bonjour, 

Comme certain d'entre vous, je suis concerné par le message: 

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande."

Je n'ai rien trouver sur le site sfr... Je suis un ancien de 9online.fr mangé par sfr. Je n''ai qu'une boite mail, comment puis je retrouver mas messagerie ???

Merci.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Même problème:

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Pour le rétablir :

• Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande."

Mes mails arrivent toujours sur mon client mail de l'ordi et du mobile mais impossible d'en envoyer et l'accès au webmail est bloqué, voir ci-dessus. Pourtant mon adresse mail et mot de passe me donnent bien accès à ce forum!!! Incroyable...

Pas de succès sur le chat Facebook, les techs sont très gentils mais me proposent une adresse en sfr.fr alors que mon adresse principale est en fnac.net, du temps (révolu depuis longtemps) ou la fnac était un FAI. Du coup pas de numéro de compte SFR... C'est très pénalisant, c'est mon adresse principale depuis toujours. Comment débloquer SVP?

Merci