Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Boite mail bloquée

Bonjour,

 

voici le message que j'ai. Je clique sur chat technique, Rien ne se passeensuite...

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 246

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : Boite mail bloquée

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @oeno1234,

 

En effet il faut contacter un technicien SFR afin de demander le déblocage de l'adresse mail en question. Vous pouvez en joindre un via Twitter SFR SAV ou Facebook

 

N'hésitez pas à approuver ma réponse si celle-ci vous aura aidé.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net