Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 22

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Boite mail bloquée

Bonjour à tous, voici ce qui m'arrive: Je possede une boite mail en neuf.fr, depuis quelques jours, celle-ci est bloquée, suite à un beug de mon ordinateur (passage à Windows 10) Quand je clique sur boite bloqué, j'ai bien une page ou je dois renseigner mon identifiant et un code, quand je fais suivant, je n'ai pas le choix pour recevoir le lien, celui-ci est envoyé sur une boite en hotmail.fr qui n'existe plus depuis longtemps, et que je ne peux pas consulter, donc je tourne en rond, impossible de débloquer ma boite mail. Comment puis-je faire pour réccupérer mon courrier. Merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 1312

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 573

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re : Boite mail bloquée

Bonjour,

 

Faites appel au service technique :


- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 22

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : Boite mail bloquée

Merci Zoubi, mais il y a détail que j'ai oublié de préciser, je ne suis plus chez SFR depuis deux années. Pour tchater, faut-il être client SFR ? Merci.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 1312

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 573

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re : Boite mail bloquée

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe....... Smiley triste Smiley triste Smiley triste

 

SFR est légalement obligé de maintenir le mail pendant 6 mois après résiliation. Ensuite, ils n'ont plus aucune obligation contractuelle à votre égard.

 

Tant que ça marche ça marche. En cas de pépin, vous ne pouvez plus joindre le SAV puisque vous n'êtes plus client(e). Sauf si un collaborateur SFR de bonne volonté passe par ici, c'est foutu Smiley triste

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 22

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : Boite mail bloquée

Merci zoubi, le problème est réglé, je ne sais par quel miracle, ma boite mail est devenue de nouveau accèssible sur un autre pc. 

Date d'inscription : 16-04-2018

Post(s) : 1

Re: Boite mail bloquée

Bonjour
Ma boîte mail club internet est bloquée pouvez vous m’aider?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 17-10-2018

Post(s) : 130

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 44

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 1

Re: Boite mail bloquée

Hello @mitsouko83 !

 

Vous remontez un ancien sujet daté !

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet !

 

Dans ce nouveau sujet, tag moi avec @BryxFR 

Dans votre nouveau sujet, j'ai besoin d'avoir l'erreur du blocage du compte.

 

Passez un bon weekend

A bientôt sur le Forum SFR

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa