Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour,

Je suis désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une adresse mail en club-internet.fr, je la consulte via le webmail sfr. Depuis ce matin cette boite est bloquée : 5 erreurs sur le mot de passe. Je sais que je n'ai pas fait ces 5 erreurs, peut être y a t il eu tentative de phising ?

Je n'ai aucun abonnement SFR et il m'est donc impossible de joindre un quelconque service technique... Existe t il une solution ?

Merci

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour @Hush7852  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR  ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV,vous pouvez voir  joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Re: Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis 3 semaines, sauf que je suis cliente RED By SFR et que personne ne résoud mon problème : 

j'ai une adresse en @club-internet.fr , mon compte webmail est bloqué "5 erreurs sur le mot de passe" et quand je fais, débloquer / réinitialiser mot de passe, ça ne fonctionne pas.

Après plusieurs échanges avec l'assistance de SFR RED depuis 3 semaines, la situation n'est toujours pas débloquée. 

Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance