Boite Mail Numericable piratée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J' ai une ancienne boite mail numericable qui a été piratée, n' étant plus cliente Numericable ni SFR, je ne peux pas changer le mot de passe ou supprimer 

la boite mail, quelqu' un aurait il une solution ?

 

Merci

Eva 14 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "piraté" svp ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

 

Merci de votre retour, une personne a reussi à obtenir le  mot de passe de ma  boite mail Webmail Numéricable cette derniere consulte régulierement mes mails et a tenté à plusieurs reprises d' effectuer des achats sur Amazon (ces derniers ont repéré une adresse IP inabituelle et ont heureusement annulé les achats), n' étant plus chez Numericable ni SFR depuis plusieurs années il m' est impossible de changer de mot de passe sur cette boite, à chaque fois que je clique sur mot de passe oublié je suis renvoyé sur une page me demandant mes identifiants numericable (que je ne possede plus), serait  il possible 

de fermer définitivement cette boite mail car je pense qu' un jour je risque d' avoir des problemes avec les agissements de cette personne . . . 

 

Merci à vous,

 

Cordialement, 

 

Eva14 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Les boîtes mails Numéricable et SFR sont supprimées automatiquement au bout d'un an d'inactivité.

 

Comme vous n'êtes plus cliente Numéricable/SFR depuis des années, la boîte mail a dû être supprimée depuis longtemps.

 

Quand vous dites que la personne consulte régulièrement vos mails, vous parlez de l'adresse mail Numéricable ou d'une autre ?

 

Concernant les achats frauduleux sur Amazon, pour que quelqu'un ayant piraté votre mail Numericable ait accès à votre compte Amazon, il faudrait dans votre cas que l'adresse mail Numericable, ainsi que son mot de passe, soient les mêmes pour votre compte Amazon, est-ce le cas ?

 

En attendant, je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de changer le mot de passe de votre compte Amazon.

 

Merci d'avance pour ces précisions,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Merci de votre retour, oui je parle bien de la boite mail Numericable, cette derniere n' a pas été supprimée, si vous tapé Webmail numericable vous avez accés à votre ancienne boite mail numericable mais vous ne pouvez plus changer le mot de passe, Pour Amazon j' ai fais le néccessaire, serait il possible de supprimer cette boite mail ?

 

Merci

 

Cordialement, 

Eva14

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas agir à notre niveau.

 

Essayez de passer par ce Chat dédié aux personnes qui ne sont pas clients Numéricable/SFR pour voir s'ils peuvent accéder à votre ancienne boîte mail.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Un proche et moi même avons aussi été piraté. Numericable n’a jamais supprimé les adresses des anciens clients, elles ont été transférées chez SFR. Si vous aviez renseigné un téléphone et/ou une adresse mail non numericable pour récupérer votre mot de passe, vous pourrez potentiellement vous en sortir ( en tout cas j’ai réussi).
Dans l’application SFR mail, mettez votre adresse numericable puis mettez un mot de passe. Si ce n’est pas le bon, vous cliquez sur mot de passe oublié . En principe une fenêtre indiquera que le nouveau mot de passe est envoyé soit à votre adresse de récupération ou au numéro de récupération. Sinon, il est envoyé à l’adresse Numericable et vous n’avez aucune possibilité d’y accéder.
De très nombreuses boîtes Noos/Numericable ont été piratées ( j’ai des mails envoyés en russe ainsi que dans les brouillons. Comme vous, ils ont tenté de modifier les indentifiants de mon compte Amazon). Ensuite, ils remontent à tous les sites que vous utilisez ( ex: Facebook). Checkez tous vos comptes et retirez votre ancienne adresse ( parfois on en renseigne plusieurs au cas où).
Demain, j’espère Accéder au Chat pour demander à supprimer l’adresse Noos qui a été transférée sans mon autorisation chez SFR. Il n’y a aucun élément dans’ les paramètres qui permettent de clôturer cette adresse.
Bon courage à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus