Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Boîte mail bloquée

Bonjour,

J'ai une adresse mail sfr depuis maintenant plusieurs années, et l'an dernier courant juillet, j'ai eu des doutes et pensais m'être fait pirater : j'avais donc changé le mot de passe, tout rentrant dans l'ordre. Mais au début de cette année il y a environ 2 mois, ma boite mail a été bloquée car quelqu'un avait essayé de s'y connecter trop de fois sans succès : je ne pouvais pas moi non plus m'identifier. Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça en pensant pouvoir récupérer l'accès facilement. Mais voilà maintenant j'ai besoin d'y accéder impérativement et mon problème est le suivant : pour récupérer l'accès au compte et débloquer la messagerie, il est nécessaire de m'envoyer un nouveau mot de passe via une messagerie de secours dont je ne me souviens plus et à laquelle je n'ai pas accès.

Je n'ai donc plus de solution, j'ai recherché sur le forum sans succès, je n'ai plus d'idée. J'ai même du créer un autre compte pour pouvoir poster sur ce forum puisque c'est impossible sans se connecter.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Adrien

Post(s) : 764

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 131

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 4

Re: Boîte mail bloquée

Bonjour @Ryukajuu 

Nous sommes confus d'apprendre que votre boîte mail est bloquée. Nous nous excusons la gêne occasionnée. Pour récupérer votre accès à votre messagerie mail SFR, nous vous invitons à passer par l'Assistance SFR (FacebookTwitter ou le tchat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.

En espérant que vous récupériez votre accès le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Re: Boîte mail bloquée

salut 

j'ai le meme soucis messagerie bloquée par manque d'utilisation

incroyable ...

quand on l'utilise la boite mail est noyée de spam et de **bleep** en tout genre et quand on ne l'utilise pas assez souvent ils vous bloquent l'adresse ... 

de plus le tchat n'a pas de réponse car on ne sait pas ou poser la question 

pffffffffff 

que des nuls chez SFR