Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 11-01-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Boîte de réception vide

Bonjour,

J'ai une adresse mail en @neuf.fr. Depuis ce midi, la boite de réception apparaît vide, je n'accède plus qu'aux mails classés dans les dossiers. Que se passe-t-il, comment pouvez vous résoudre ce problème?

D'avance merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Boîte de réception vide

Bonjour,

 

Première réaction (mais sans garantie...)

 

- Essayez dans une "fenêtre de navigation privée" de votre navigateur

- Essayez de changer de navigateur

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 11-01-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Boîte de réception vide

Ca ne marche pas, ni avec un autre navigateur (Firefox), ni en navigation privée...

J'ai reçu et lu des nouveaux messages dans l'après midi d'hier, qui ont a nouveau disparus hier soir!

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11185

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3958

Réponse(s) acceptée(s) : 1093

Re : Boîte de réception vide

Bonjour,

 

Vous avez probablement un autre appareil (PC, tablette, smartphone...) mal paramétré qui "aspire" vos mails et les efface des serveurs SFR (ou votre boite à été piratée)

 

Changer le mot de passe de votre boite mail devrait empêcher son vidage intempestif.

 

Date d'inscription : 09-04-2018

Post(s) : 2

Re: Boîte de réception vide

Problème analogue : tous mes courriels postérieurs au 4 mai 2017 et antérieurs au 4 mars 2017 ont disparu de la boîte de réception, depuis plusieurs semaines.

Certains continuent d'arriver dans les dossiers  'info-pubs", "indésirables",...

Comme d'habitude, nulle part ou s'adresser chez Red-SFR-Altice, vrai marchand de soupe...

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11185

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3958

Réponse(s) acceptée(s) : 1093

Re: Boîte de réception vide

Bonjour,

 

- Allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite

- puis dans la rubrique "Filtres et Transferts"

- puis l'onglet "Transferts"

- vérifiez s'il existe un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur.

 

Si oui, détruisez-le

Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés à votre insu.

Il vous restera à modifier votre mot de passe de messagerie.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 09-04-2018

Post(s) : 2

Re: Boîte de réception vide

Merci, j'ai fait les manips que vous m'avez indiquées : il y avait effectivement un transfert vers une boîte bidon "@orange.fr", transfert que j'ai supprimé.

Mon téléphone de secours n'était pas modifié, puisque j'ai reçu un avis de changement de mot de passe, ni ma boîte mél de secours.

Bilan : je suis toujours au même point, mes courriels n'ont pas reparu...

Le seul point positif est que les nouveaux messages semblent arriver normalement.