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Boîte Mail @9online bloquée
15/04/2019 16h10
Bonjour,
Ma boîte mail rattachée au domaine 9online que j'ai depuis une vingtaine est bloquée depuis que j'ai voulu consulter mes mails chez mon fils.
Dès que j'essaye d'y accéder je reçois ce message :
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
Modifier mon mot de passe - Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
J'ai bien essayé de changer le mot de passe mais rien n'y fait et il est bien sûr impossible de joindre le chat technique pour ne rien arranger aux choses!
Je viens donc poster mon problème dans le forum dans l'espoir de recevoir une aide précieuse car ce compte est encore actif et j'en ai besoin rapidement si possible
Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront
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16/04/2019 07h38
Bonjour, je dispose d une adresse email en 9online.fr qui ne pose aucun soucis par contre celle de ma femme n est plus accessible sans que rien n’est été fait dessus et ça depuis samedi dernier ,que cela soit via un smartphone , un pc, en web mail, depuis l application SFR,....
j ai essayé de réinitialiser le pwd et j ai donc reçu un nouveau mot de passe via un texto mais le soucis persiste.
Depuis le web mail je passe bien la page d’authentification mais lors de la redirection dans l’inbox rien ne se passe et je finis par avoir un message de SFR qui me dit d être désolé mais le service est inaccessible.
Je me répète mais mon adresse e-mail qui est aussi en 9online.fr de mon côté fonctionne parfaitement contrairement à celle de Mme . J ai contacté SFR qui me dise avoir un soucis, et que c est en cours de réparation mais est ce que c est vraiment le cas ? La personne au téléphone n ‘a pas vraiment sembler comprendre ma problématique.
C est certain a 100% que le soucis vient de SFR
bien Cordialement
arnaud
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30/05/2019 06h59