utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes soucis, si vous avez des informations, pouvez-vous les partager svp. merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous et il m'est impossible de joindre le chat SFR.

Pouvez-vous me dire comment le problème a été résolu svp?

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour quelle raison n'arrivez-vous pas à avoir le chat ?

- vous n'êtes plus client SFR

- le chat indique "Fermé"

- autre raison

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre le chat, j'ai le message comme quoi il est impossible de m'authentifier avec mes identifiants qui sont pourtant valides.

Et je suis toujours cliente SFR.

 

Entre temps, soit hier soir, j'ai été rappelée par le Niveau 2 SFR (appel du 01023 sur mon mobile) et un 1 clic il a débloqué la situation, m'expliquant que mon adresse mail avait été identifiée par leurs automates comme spammeur. Voilà pourquoi l'envoi de mail avait été bloqué.

 

Espérant avoir aidé la communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Devant l'Impossibilté depuis quelques jours d'envoyer des messages avec mon ancienne, mais principale, adresse xxxxxx@neuf.fr, j'ai donc décidé de réinitialiser le mot de passe avec l'adresse de secours. Mais j'avais renseigné une adresse xxxxxx@gmail.FR au lieu de xxxxxx@gmail.com.

Je suis client SFR-RED par ailleurs, et je peux le recevoir soit :

* sur xxx@gmail.com

* sur xxx@sfr.fr

* par SMS

 

Merci de me sortir de cette panade ....

mensonges
Visiteur

BONJOUR,  moi pareil    soit disant trop de mail envoyé  donc soit disant boite mail piratée,  qui peut m'aider à débloquer ma boite mail, je ne peux plus envoyer de messages  je ne peux pas joidnre le chat   

MAYA25
Visiteur

MEME PROBLEME PLUS DE MAILS DEPUIS 6 JOURS EN ATTENTE D UN RETOUR DE LA PART DE SFR .... 

ils m ont donner un délai de 5 jours ouvrés ....QUAND ON ATTENDS UN MAIL IMPORTANT C EST TRES LONG

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ma messagerie sfr est bloquée suite à une activité anormale et je ne peux pas joindre le tchat technique car je n'ai plus de ligne sfr depuis longtemps. Pourriez-vous m'aider car je n'arrive même pas a les joindre par téléphone.
Merci d'avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je viens de m'apercevoir que ma boite mail (que j'utilise peu) vient d'être bloquée par SFR.... pour la raison que je n'envoie pas assez de mails lorsque d'autres se font bloquer pour en transmettre trop ???

 

Outre le fait qu'il est assez cocasse d'envoyer un message à quelqu'un en lui disant avoir constaté qu'il n'utilisait pas sa boite mail (et donc qu'il ne devrait en toute vraisemblance pas lire le-dit message).. SFR a peut-être les moyens d'envoyer un SMS sur le portable pour lequel je paie un forfait mensuel et donc de vraiment me prévenir.(voire même par courrier ..mon adresse est sur toutes mes factures)

 

Bref il se trouve que cette boite sert peu mais qu'elle sert quand même , ce pourquoi j'ai dû me connecter aujourd'hui avant d'avoir cette désagréable surprise.

 

Pourquoi si peu utiliser ce service ? D'une part la connexion avec captcha me tape sur les nerfs , d'autre part j'y trouve régulièrement des mails de sfr (auxquels j'ai répondu sans retour de la part de sfr) m'indiquant des refus de paiement alors que mon compte est débité mensuellement.... (ce qui me tape aussi sur les nerfs)

 

Client en tant que particulier puis entant que professionnel chez SFR depuis 1995 , j'avoue être lassé par la dégradation continue de la communication avec ces services. (Et même avec le personnel des agences qui ne sait que répéter qu'il faut aller voir sur le site )

 

Je ne vais pas aller engueuler le type de l'agence qui n'y est pour rien et SFR n'a jamais répondu à mes mails... donc quelle est la solution ? courrier AR ? ou bien demander à Orange Bouygues et consorts si ils ont une solution ?

Blocage Mail.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Jamais testé de ma part, mais je suppose que lorsque une boîte mail est bloquée le message d'avertissement est envoyé vers l'adresse de secours (si elle a été renseignée)

 

Effectivement, une boîte mail inactive pendant six mois est bloquée en réception.

Elle est détruite au bout de douze mois si l'activité est toujours nulle (sauf si elle est rattachée à un abonnement en cours)

 

Les mails concernants un défaut de paiement étaient peut-être des tentatives de phishing ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus