Blocage de ma boite mail par sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Impossibel de me connecter à ma boite mail SFr depuis hier.

 

Lorsque j'essaye de me connecter par le Web Mail de SFR j'ai le message suivant :

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.

Comment faire pour résoudre ce problème ? Pourquoi ce blocage ?

 

Merci d'avance de votre retour.

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A la fin de ce message, vous n'avez pas un lien pour joindre l'assistance SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si j'ai le message suivant :

 

Mais impossible de joindre le chat technique qui m'indique être actuellement fermé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Essayez avec différents navigateurs, pensez à désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu avec le Tchat SFR.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a pû aider.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, boîte sfr mail bloquée "droits coupés" : 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. 
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

  • Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

 

Impossible de retrouver ma boite mail.

merci de m'aider

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Avez-vous essayé le "chat technique" (le lien est donné dans le message que vous avez copié) ? Voir aussi un peu plus haut.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
acandes
Visiteur

Bonjour J'ai eu un compte SFR avec une box à mon nom il y a queque année. Je ne me sert plus depuis de l'eamil associé mais aurais maintenant besoin de récupérer un mail qui s'y trouve. L'aacès à mon compte mail est bloqué et la procédure de déblocage qui me fait changer de mot de passe à chaque fois me fait tourner en rond. L'accès au chat m'est toujours interdit. Impossible aussi d'accéder au formulaire de contact parce que piur cela il faut être client SFR. Que faire ?

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @acandes

 

SFR, comme les autres FAI, a l'obligation de garder le mail actif pendant 6 mois après résiliation. Après... Il n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard, surtout après "quelques années"...

 

Pour autant que je sache, c'est râpé pour de bon 😞

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus