Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 12-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Blocage adresse mail @club-internet.fr

[ modifié ]

Bonjour,

Je me suis envoyé plusieurs photos depuis mon tél vers mon ordi, via mon adresse mail perso @club-internet.fr, et depuis je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mail depuis l'app Mail (sur Mac).

Une fenêtre me signale "Impossible d'accéder au compte", me redemande mon code d'accès et m'informe ensuite qu'il est "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".

Mon compte est configuré Imap.sfr.fr et visiblement mon serveur d'envoi smtp est "déconnecté" et je ne peux le changer.

En revanche j'ai accès à mes messages via Webmail (mais je bosse avec et en terme d'archivage ++ j'ai besoin de recevoir les mails sur mes messageries d'ordi et de tél).

Le hic, c'est qu'après un départ à l'étranger je suis maintenant chez Red et que je n'ai donc pas accès à la hotline SFR (comme quoi la fidélité, même via une adresse mail certes un peu désuète, ne paie pas...)

Un coup de main svp ? 😉

Grand merci par avance ! 👍🏻

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

AlexCol

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

Bonjour @AlexCol

Je vous  souhaite  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

sachez qu'il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras débloquer votre WEBMAIL

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de  @Tharani Team SFR Comment configurer sa boîte mail SFR ?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Comment-configurer-sa-bo%C3%AEte-mail-SFR/m-p/1906...

Ensuite la  solution joindre directement SFR  ALTICE  via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également posé la question dans le ForumRED.SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le Forum RED ayant ouvert sa porte  le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

La Box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Vous pouvez également  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Je vous souhaite une bonne fin de  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

Bonsoir @AlexCol

J'ai oubliée,sachez que au bout de 6 mois,votre adresse mail peut être désactivée,après six mois d'inactivitée  les accès sont bloqués  d'abord plus de réception puis plus d'envoie  et SFR ALTICE dois normalement prévenir l'ancien client via e-mail

Bonne soirée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 12-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

@ Xaveny. Merci pour ces liens ! Je vais suivre et donnerai la solution si je la trouve par ce biais.
Bonne année également !
AlexCol
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

Cher ami du Forum.
Sachez que mon problème n'est pas du tout solutionné et que ma demande auprès des forums SFR et Red est toujours sans réponse. Mais la balle est dans le camp de SFR qui bloque unilatéralement mon accès, sans donner la possibilité de contacter les équipes techniques.
Je trouve abusif le fait de s'en remettre au forum pour pallier à ses propres lacunes.
AlexCol
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

Bonjour, 

 

Qu'en est-il depuis 3 mois ?

 

Avez-vous réussi à accéder à vos anciens mails club ? 

 

car depuis quelques semaines je rencontre le même problème... 

 

Merci par avance de votre retour, si vous le voulez bien.

 

BOnne soirée.

 

Virginie

Highlighted

Date d'inscription : 12-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Blocage adresse mail @club-internet.fr

Bonjour,

Oui SFR a pu débloquer (échanges techniques via Facebook), mais suite à un envoi récent, nous avons le même problème... Mieux vaut changer d'adresse !

Bon courage

Alex

AlexCol