Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Blocage adresse mail club et sfr

Bonjour, 

J'ai été abonnée chez club-internet puis SFR jusqu'en 2009 où je suis passée chez un autre fournisseur.

Cependant, j'accédais toujours à mes mails et certains forums ou boutiques (même facebook) étaient reliés à mes comptes club. Et je n'ai pas pris soin tout rappatrier sur ma nouvelle adresse.

Hors, j'ai eu besoin d'accéder ces jours ci à mon mail club, je le consultais régulièrement plusieurs fois par semaine meme si rien d'important y figurait, impossible, du jour au lendemain plus de connexion possible, identification inconnue.

Que ce soit sur iphone (mail par défaut ou appli sfr), tout navigateur sur windows, rien n'y fait. 

Quand je vais sur sfr il ne me reconnait pas pas club je fais "mot de passe oublié", super ! Smiley clignant de l'œil mais... il envoie lien vers mon mail principal sfr de l'époque... si je choisis bloqué c pareil.

Si jessaye d'accéder à sfr, il me renvoie vers mon mail club ! du coup, je tourne en rond ! lol car mes deux mails sont désormais innaccessible...

Est-ce possible de pouvoir réactiver mes deux comptes que je fasse le vide et qu'ils puissent les désactiver s'ils veulent ?

Est-ce utilie et efficace de passer par les comptes twitter ou facebook de SFR ?

N'ayant plus de compte chez eux je pense que je ne peux pas accéder même à leur chat car ils demandent me semble t'il un identifiant client non ?

Merci beaucoup par avance de vos retours.

Bonne soirée.

Virginie

Highlighted

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: Blocage adresse mail club et sfr

Bonsoir @Virginiee

"N'ayant plus de compte chez eux je pense que je ne peux pas accéder même à leur chat car ils demandent me semble t'il un identifiant client non ?"

En effet

"Est-ce utilie et efficace de passer par les comptes twitter ou facebook de SFR ?"

À mon avis non. Même s'ils acceptaient de répondre à quelqu'un qui a résilié il y a presque 10 ans (ce dont je doute) je suis prêt à parier ma plus belle chemise (en soie birmane) que personne ne fera le moindre effort pour vous aider.

À mon très humble avis, tirez simplement un trait sur ces comptes.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"