Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Blacklist

[ modifié ]

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, impossible d'envoyer des mails de ma boite pro (@***************com) vers ma boite perso (@club-internet.fr). Le même problème se pose avec d'autres adresses @club-internet. Toutes celles que je connais, en fait ! Aucun problème en sens inverse.

 

Pas de mail dans les indésirables, pas d'utilisateur bloqué.

 

Je n'arrive pas à savoir si SFR a blacklisté ce domaine. Le prix citron, sans doute...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela, avec une solution à la clé ?

 

Merci d'avance, et bon forum.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1070

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: Blacklist

Bonjour @FBILEM

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,