Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Besoin d'aide !!!

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

Depuis peu chez SFR, je rencontre quelques problèmes techniques avec la messagerie. Après plusieurs appels, il semble que je puisse enfin envoyer et recevoir des messages sur ma nouvelle adresse e-mail. Cependant à toute heure de la journée et de la nuit ... je reçois un message m'indiquant "Réception e-mail impossible le serveur de messagerie  (*pop.sfr.fr*) ne répond pas. Pourtant depuis quelques jours, je reçois bien mes e-mails et je peux aussi en envoyer !!! Youpi !!!

Par ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour ranger ses e-mails dans un dossier que l'on a créé mais que l'on ne peut attendre car le menu déroulant s'arrête avant la fin de tous les dossiers !!

Je dois avouer que je ne suis pas une technicienne et que tout cela me dépasse mais si vous pouvez m'aider à comprendre .....

Merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous.

Marmottes8

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]