Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 10

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

J'avais pas vu le fichier

C A  M A R C H E !!! enfin les réceptions 

Femme heureuse

Post(s) : 21

Merci(s) : 8

cool....très bonne nouvelle

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonsoir tout le monde,

Tous ces décalages en réception de mail ! Personnellement je vais cesser d'utiliser "SFR" pour tout ce qui touche le professionnel. "SFR" est à utiliser pour les loisirs, les choses pas urgentes, qui ne demandent pas une réponse dans la journée. Triste dérive de ce FAI !!!!

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

[ modifié ]

Oui enfin il y a des surprises : par exemple mail envoyé vers gmail qui ne passe pas et est retourné (avec une autre adresse, pas sfr, pas de problème, donc cela ne vient pas de gmail).

Plus tout ce qu'on ne sait pas encore  (car si le mail ne nous est pas retourné on peut le croire bien arrivé, à tort).

Et pendant que j'y suis : l'appli SFR mail est une vraie m... la plupart du temps en rade.

Et qu'est-ce que c'est que cette nouveauté de devoir prouver qu'on n'est pas un robot après avoir déjà renseigné l'adresse mail et le mot de passe ? Bientôt faudra peut-être un n° envoyé par SMS histoire de bien plomber les choses, surtout pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de prendre sfr comme opérateur tél !!!

Post(s) : 4

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Bonjour, merci pour vos mails ! SFR m'a appelé pour me dire que j'avais été piratée, qu'il fallait que j'installe Thunderbird, que c'était tant pis pour les mots de passe Smiley gêné et lorsque j'ai répondu ce que vous avez remonté, il m'a raccroché au nez... Pour ma part, j'ai réinstallé le mail en smtp et depuis ça roule. Merci encore !!

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Bonjour à tous, 

Nous sommes vraiment désolés pour tous les désagréments rencontrés lors de cette panne des services SFR Mail. A ce jour l'incident a été pris en compte par les services techniques, puis résolu.

Si vous constatez des ralentissements ou des bugs n'hésitez pas à nous faire des retours que nous ferons suivre.

Enfin petite précision sur les règles de fonctionnement de ce Forum, et afin de faciliter l'Entraide entre ses membres : Ne cliquez sur Résolu que si le problème a été vraiment résolu et qu'une réponse concrète y a été apportée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 40

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 35

Yann a écrit: Ne cliquez sur Résolu que si le problème a été vraiment résolu et qu'une réponse concrète y a été apportée.

Le problème est que je ne suis pas trop familiarisé avec ce forum donc j'ai cliqué sur "approuver la réponse" dans un message. Ce qui a mis le sujet en "résolu" !!! Merci de changer l'affichage de la fonction ou rajoutez un bouton "résolu". On peut très bien approuver une réponse qui semble logique, détaillée, informative, mais qui ne résout pas le problème ...
Si vous ne changez pas cette fonction je propose aux lecteurs de ne plus jamais cliquer sur approuver la réponse ! Ainsi le sujet ne sera jamais résolu.

Phil de Pau

Post(s) : 7

[ modifié ]

Ca recommence....imap déconnecté !!!! C'est insuportable !!!! Décalage de X heures en réception !!!!  SFR .... sait pas faire !!!!!

Je viens d'envoyer plusieurs mails vers ma boite mail sfr  en utilisant différents comptes Live, outlook ou hotmail..... j'en ai reçu qu'un !!!! Super fiable en communication !

Post(s) : 1

Bonjour à tous....

probleme résolu ??? La bonne blague !

non ça marche pas du tout tout tout.....toujours le même message " connexion au serveur imap.sfr.fr a échoué...."

je ne recois plus mes mains depuis samedi !! Mais par contre je peux en envoyer et ils sont reçus par mes destinataires

Ai contacté le 1023 depuis dimanche mais toujours rien ils me disent d attendre que le problème soit résolu 

c est mon adresse mail professionnelle....alors je pense que je vais changer  d adresse mail et pendant que je.y suis d.opérateur ...

au revoir SFR ....

merci ci à tous et bon courage pour la suite

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 8

pour ma part, j'ai outlook 2010 voici ma config

en POP3  pour réception   995 avec SSL

en SMPT  pour sortir          587  TLS