Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

c celle de neuf

@Thierry a écrit :

Bonjour, 

Parmi les 3 comptes mail rattaché à votre compte, lequel est impacté ? 

1/ ca........@neuf.fr
2/ s.de.....@neuf.fr
3/ s.de.....@sfr.fr

neuf.fr

Bonsoir,

Moi aussi depuis 1 semaine je ne peu ouvrir ma boite mail, alors que la page d'acceuil fonctionne, après plusieurs appel au service technique aucune solution apportée, j'ai essayé en changent de navigateur et mon mot de passe toujours pareil par contre avec un autre ordinateur avec windows 8 pas de soucis est ce que cette nouvelle version ne marche pas sous windows 10 ?

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur car je pense que SFR s'en moque !!!

Merci de votre aide. 

Post(s) : 30

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonsoir, 

Lorsque que vous contactez le service technique, une petite astuce pour avoir votre interlocuyeur: Téléphonez à un service complètement différent de votre problème; et  là, vous serez automatiquement redirigé après avoir dit pourquoi vous appelez! 

Bon courage!!!

Bonsoir, Avez-vous essayé de repasser sur windows 8 ou 8.1 ? cela résoudrait peut-être vos problemes. Moi-même je suis passé sur windows 10 et je suis bien vite retourné sur windows 8.1 et tout fonctionne impécablement de nouveau. Bon courage, bien amicalement, framond.

Post(s) : 2

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

bonjour!  novice sur cette page(,papy 70ans),avant,j'arrivais ,un peu a me débrouiller!!depuis que sfr,a changé sa pésentation,je suis perdu!c'est juste si j'en suis arrivé a vous ::!voila mon probléme:je recevais des email,de mes contact,puis,une petite fille fleuriste,je transféais les email de fleurs,ou autre que je recevais!!

aujourd hui!!plus rien ,facle,pour quelqu'un qui connait,pour moi,sur la page "plus de possibilité de transférer,cela n'existe plus!!coment dois je faire 

un peu long,!!mais pas facile!!merci a vous de me lire !!

Messagerie sfr lente ,ou impossible d'accéder à ma boite mail .

[ modifié ]

Bonjour ,

Impossible d'accéder à ma boite mail SFR depuis ce matin . Ou alors c'est très ,très lent .

Pour supprimer mes messages c'est pareil .

D'avance je vous remercie de votre aide.

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 16

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Messagerie sfr lente ,ou impossible d'accéder à ma boite mail .

Bonjour, Il y a actuellement un ralentissement en générale sur le serveur. Cela va etre resolu très bientot.
Cdt,
R.B.
Expert ADSL

moi aussi impossible d ouvrir mes mails 

Pareil, très difficile pour acceder à la boite mail SFRHomme triste

depuis ce soir, impossible d'acceder a mes boites email avec mon PC alors que cela fonctionne avec mon appli sur mon Iphone

Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Si aucune action corrective n'est menée à bien rapidement, j'envisagerai de radier tous mes comptes et abonnements SFR.

Merci pour votre attention