Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour, Même souci que vous tous et même message d'erreur, il semblerait que nous n'ayons plus accès au chat technique car plus client chez eux. Or, lors de ma désinscription (suite à mon déménagement SFR n'a pas été capable de trouver ma nouvelle adresse, j'ai changé d'opérateur et en 2 jours c'etait fait) ils m'avaient assuré que ma boite mail continuerait à être fonctionnelle. Que faire?

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Bonjour j'ai le même soucis ils m'avaient pourtant egalement dit que ma boite mail serait toujours operationnel. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Cordialement

Post(s) : 9

Non rien
Bloqué depuis avril
J utilise une autre boîte mail.
Par contre notre seconde boîte SFR marche toujours
Envoyé depuis Wiko U FEEL

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Gros probleme de boite mail

J'ai le même problème.

Le service SFR que j'ai depuis 15 jours n'a l'air de rien comprendre.

Ayant plusieurs adresses courriels, depuis ma pricipale, les messages envoyés arrivent ou n'arrivent pas, c'est totalement aléatoire.

Depuis une autre adesse celle de mon épouse tout se passe bien.

Ils me font recharger les paramêtres de GOOGLE CHROME, ce qui il est évident n'a rien à voir.

J'ai été 40 ans informaticien et en tant que tel, je peux expliquer le probléme, mais ne peut le résoudre.

Tout vient de la boite mail en cause et pas de choses extérieures.

Je paie SFR pour pouvoir envoyer mes messages et rien depuis 15 jours.

Bravo SFR

Merci(s) : 1

C'est une escroquerie, ils vont prélever 450 € ces pourris!!!

Merci(s) : 1

SFR n'a pas de qualité d'écoute, un abruti de chez eux a vérolé mon ordi et SFR m'a répondu d'aller me faire voir avec un informaticien, de toutes façon ils ne savent rien faire.

Post(s) : 47

Merci(s) : 32

Bonjour,

Depuis une semaine je conxtate des bugs sur ma boîte mails sfr par intermittence, aujourd'hui je ne peux plus répondre à mes mails ni en envoyer alors que ce matin tout fonctionnait très bien. Ces incidents se multiplient en ce moment puis tout se rétablit. Quelqu'un rencontrerait les mêmes problèmes?
Merci, bonne journée

Post(s) : 10

Merci(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le même problème.

Sous votre message est écrit : "résolu" et "consultez-la", mais quand je clique rien ne s'affiche. C'est un comble, je ne peux lire que les plaintes mais aucune solution.

Et cela fait plus d'un mois que cela dure et que le chat technique soi-disant ouvert 7j/7 est inaccessible pour moi.

Le SAV n'a rien pu me proposer non plus.

Je précise que je suis toujours cliente chez SFR et que depuis des années je n'avais pas à me plaindre, mais là...

Merci d'avance

Cordialement

Liliane MB

Post(s) : 11065

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3923

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Bonjour @MBLF,

Si vous avez un bloqueur de pub activé sur votre navigateur, ne vous étonnez pas de ne pas avoir accès au chat (message = chat fermé)

Désactivez votre (vos ?) bloqueur de pub pour accéder au chat.

Post(s) : 10

Merci(s) : 4

[ modifié ]

C'est si simple ! Alors je m'étonne que la personne du SAV de SFR n'ait pas été capable de me donner cette réponse après 10 minutes de conversation. Que de temps perdu !

Merci en tout cas.