Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 28-02-2014

Post(s) : 30

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonsoir, ma boite mail est également bloquée, j'ai téléphoné au service techine et la réponse est: Nous avons un problème sur la France entière, cet inconvénient sera résolu dans les 24 heures!!! A suivre....

Date d'inscription : 02-03-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour voila sa fait plusieure foi que je tente de lire mes mails mais impossible!!!!! je doit récuperer mon compte facebook dont je me rappel plus le mot de passe et il y a que sur la boite sfr que je peu le reçevoir donc la je suis vraiment embêter  cordialement

Date d'inscription : 23-04-2016

Post(s) : 4

Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Lors de connexion sur wifi à l'étranger (hors ma box sfr habituelle), l'envoi de message est bloqué alors que je continue de recevoir les mails et que l'envoi de mails à partir d'autres comptes est normalement effectué. Le message d'erreur retourné est "l'envoi du message a échoué. le message n'a pas pu être envoyé car la connexion à votre serveur sortant smtp.sfr.fr a expiré".

 

Merci de votre aide.

 

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11062

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3920

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Bonjour,

 

Comment envoyez-vous votre courrier ?

- En passant par le webmail SFR, ça devrait fonctionner.

- En passant par un courrielleur ou une appli mobile, vérifier que le port SMTP utilisé est le port 587 (le port 25 est souvent bloqué)

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2791

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Bonjour,

 

Si vous êtes à l'étranger, alors il faut obligatoirement que dans votre courrielleur le serveur smtp soit configuré en authentifié :

 

- serveur = smtp.sfr.fr

- port 587 comme dit par baloo

- avec SSL/TLS/STARTTLS suivant ce que propose le courrielleur

- avec authentification (adresse mail et mot de passe associé)

 

Gardez cette configuration, elle marchera partout et toujours.

 

Il est vrai aussi que le webmail fonctionne partout, c'est son intérêt principal.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 23-04-2016

Post(s) : 4

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

J'utilise Thunderbird et j'ai saisi les parametres comme indiqués, ainsi qu'un nouveau mot de passe de connexion ; malheureusement, un message identique à la situation précédente "l'envoi a échoué parce que la connexion a expiré".

Cela est désespérant.

Merci toutefois pour les indications.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11062

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3920

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Bonjour,

 

A tout hasard, essayez le port SMTP 465 avec SSL activé.

Le port 465 n'est plus le port standard du SMTP sécurisé mais il est encore très utilisé.

 

Après relecture de votre premier post, vous pouvez tout simplement utiliser un autre SMTP que celui de SFR pour envoyer votre courrier.

Il me semble que Thunderbird permet cette "souplesse".

En principe ça fonctionne très bien (sauf pour les adresses en @laposte.net)

 

 

Date d'inscription : 23-04-2016

Post(s) : 4

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Le port 465 est la bonne valeur , mes envois sont possibles à nouveau.

Merci à Baloo01FR et aux intervenants précédents

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2791

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Content pour vous !

 

Mais... Décidément.... Smiley triste

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 26-10-2016

Post(s) : 1

Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour,

je m'appel benoit j'ai résiler ma ligne et je n'arrive pas à obtenir ma facture de résiliation par mail, on me dit je vous l'envoi et toujour

 

s rien sur la boite ???

 

Merci !

 

Benoit


@Bleumandarine a écrit :

Bonjour!

Besoin d'un coup de main!

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail via mon pc (fonctionne sur mon mobile), je me connecte bien à mon compte mais la messagerie ne s'ouvre pas. Et ce quelque soit le navigateur...

J'ai contacté le service technique qui devait me rappeler et j'attends toujours!

Je tente de les relancer par tchat mais là encore je n'arrive pas à contacter un conseiller...

Je pense avoir tout essayé, nettoyer le pc dans un premier temps et pour finir une remise à niveau d'usine du pc. Rien à faire ça marche pas...

Merci de votre aide!