Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Réception des mails bloquée

[ modifié ]

Bonjour, je possède une adresse mail @Neuf.fr et plus aucun mail ne me parvient depuis le 3 sept. 

J'ai vidé ma boite, il me reste 5% de libre, ce qui me permet habituellement de recevoir mes mails. 

Que se passe-t-il ? Je n'ai touché à rien

Merci par avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 1

migration webmail sfr vers numéricable

[ modifié ]

Bonsoir,

depuis 48h heures quand je tente de me conncter j'ai le message :

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement

ok, mais ca fait un peu long pour migrer !

je possède une adresse ......@neuf.fr

est ce que c'est normal ce temps d'attente ?

Merci d'avance pour vos reponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

FONCTIONS BOITE MAIL SFR après migration

[ modifié ]

bonjour

2 petits points  :

pour TRANSFERER  un message , la touche en haut à GAUCHE ....REPONDRE ...a un sous titre TRANSFERER qui ne fonctionne pas chez moi ; je fais donc un clic droit sur le message pour effectuer le transfert ...

Et aussi , en haut et à droite , le nombre de messages dans le rond rouge reste indiqué sauf si je clique dessus et que je reviens ensuite sur TOUS MES MAILS ..

cordialement et merci à tous les aidants ...

phil

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Re: Réception des mails bloquée

Toujours personne pour nous répondre ? Pourquoi les messages envoyés sont-ils bloqués sur plusieurs messageries à priori. En ce qui me concerne depuis le 3 sept ! Je reçois des mails importants sur cette boite, c très contraignant. Une réponse ?

Post(s) : 53

Merci(s) : 15

Re: Réception des mails bloquée

Bonjour @Sven_R 

Voici le message que j'ai publié récemment dans un autre sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail-Numericable-vers-SFR/td...

"

voici mon message d'il y a trois semaines : 

"Depuis trois semaines maintenant, après des évolutions bonnes ou mauvaises, j'en suis toujours à : boite mail qui ne peut envoyer ni recevoir de mail (mais utilisable par courrielleur), et perte de tous mes messages en boite de réception. Je re précise qu'il s'agit d une adresse mail en @Neuf.fr de plus de 12 ans, et je crois pouvoir confirmer qu'en effet je ne fais pas partie des prioritaires dans l'hypothétique rétablissement de son fonctionnement. D'autant plus en n'étant plus client ( et plus jamais d'ailleurs) de SFR.

Bon de toute façon j'ai changé de boite mail, je n'avais pas le choix, donc c'est de l'histoire ancienne désormais.

Ce que je ne comprends pas, surtout, c'est comment il est possible que tous ces problèmes se soient étalés, répétés sur une période aussi longue !? Car il semble que les problèmes de migration ont débuté fin juin, et ont continué à se produire début aout (et peut-être encore mainenant ??) ... comme si, les erreurs de migration étant connues, elles ont été répétées encore et encore pendant au moins un mois et demi en dépit du bon sens et principe de précaution ??? Ca dépasse l'entendement ...

Finalement l'impression d'être des cobayes ! Ou des sacrifiés ?

Si au moins l'assistance technique suivait, mais là encore c'est une catastrophe car elle est impuissante."

Aujourd'hui je constate que cette boite mail est toujours dans le même état : impossibilité de recevoir et envoyer des mails.

Ce que je lis confirme dans la grande majorité des cas qu'effectivement les anciens clients ne sont pas prioritaires, c'est le moins qu'on puisse dire ...

De plus comment est-il possible qu'aujourd'hui encore les problèmes de migration apparaissant il y a maintenant 3 MOIS se répète encofre et encore ? Et sans plus d'avertissement des usagers ?? Et encore moins de prise en charge ???

C'est une honte."

Bref, vous êtes probablement victime de cette "migration" complètement loupée ( et qui est loupée encore et encore ) dont vous comme moi et beaucoup d'autres (anciens) clients n'étaient a priori pas concernés ni prévenus. J'espère que vous êtes actuellement client chez eux sinon la réparation de votre boite mail sera d'autant plus incertaine ...

Envoi mail à partir d’SFR mail sur Iphone

Message d’erreur « message n’a pu être envoyé » et placé dans les brouillons pour tous les messages envoyés depuis SFR mail sur IPhone.
Ensuite envoi du mail depuis brouillon sans message d’anomalie, mail jamais reçu par le ou les destinataires.
Envoyé depuis Apple iPhone

messagerie bloqué en réception

Bonjour

depuis 15 jours environs j ai ma boite email SFR que j ai depuis plusieurs année qui fonctionne toujours en emission mais qui ne reçoit plus les emails. Mes contacts m ont averti du probléme quand ils ont reçu des messages leur disant que leur email n 'étaient plus délivré à mon adresse.

Je precise que je ne suis plus client SFR BOX et que c est une adresse que j ai obtenu quand j avais un abonnement SFR. 

J ai un telephone SFR RED.

Merci pour vos futurs reponses

compte bloqué

Bonjour,

Suite à une erreur de saisie de son mot de passe répétée 5 fois, l'accès à la boîte mail de mon père s'est retrouvée bloquée. J'ai voulu demander une réinitialisation mais j'ai obtenu le message suivant : « Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant. Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR. »

Mon père n'étant plus client chez SFR depuis plusieurs années, je ne peux pas accéder au service client proposé sur le site internet ni au 1023. J'ai envoyé un message sur la page Assistance SFR Facebook comme conseillé à plusieurs reprises sur le forum dans le cas de problèmes similaires au mien, mais n'ai pas eu la moindre réponse depuis mardi soir alors qu'il est explicitement écrit "très réactif aux messages"... Je suis passée en boutique hier où on m'a conseillé d'appeler le 1099, à l'écoute des différents menus proposés je ne vois pas trop en quoi cela correspond à ma demande puisque je ne veux pas redevenir client chez eux. Bref, depuis mardi je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire de plus à part poster ici.

Je dispose toujours d'une adresse mail sfr active et ne verrais aucun inconvénient à ce qu'on m'envoie à mon adresse personnelle un lien pour réactiver le compte de mon père, j'aurais juste besoin d'avoir une réponse de la part de SFR.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Post(s) : 3839

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 888

Réponse(s) acceptée(s) : 294

Re: compte bloqué

[ modifié ]

Bonjour @florrie ,

Parfois le blocage du webmail par mot de passe erroné n'empêche pas la consultation par courrielleur (si vous retrouvez l'ancien mot de passe entre-temps...)

Essayez avec un courrielleur comme Thunderbird (en attendant une réponse de SFR sur Facebook)

Installation de Thunderbird--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Configuration d'un compte--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Récupérer d'anciens mails club-internet

[ modifié ]

Bonjour, j'ai une ancienne boite mail club-internet que je n'avais pas utilisée depuis un an environ. J'ai besoin de récupérer d'anciens mails. Je "remonte" jusqu'à avril 2015 et je n'ai pas souvenir d'avoir supprimé les précédents mails, or il me faudrait accéder au dernier trimestre 2014...

Pensez-vous que cela soit possible? Et avez-vous une idée sur la façon de procéder ? 

Merci d'avance pour votre aide

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet