Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Problème application SFR MAIL

bonjour

j'ai installé l'application sfr mail mais impossible de recevoir les notifications nouveaux messages.

la page des paramètres notifications est grisée impossible de paramétrer

merci

Robert Maldonado

Post(s) : 4

Re: IMAP sfr.fr ne fonctionne pas

Bonjour, si la réponse etait pour moi j'ai fait ce que vous conseillez

cela n'a rien changé.

Merci tout de meme.

Post(s) : 11334

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4026

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Bonjour @mosquito1 ,

Non, ce n'était pas une réponse pour vous, mais un sujet que j'ai créé hier et qui a été déplacé dans ce looooong fil de discussion.

Si vous avez accès à votre boîte mail et qu'elle fonctionne en envoi, pas 36 solutions c'est à l'assistance SFR de vous dépanner.

Petite question tout de même, est-ce une boîte que vous consultez régulièrement ?

Si une boîte n'a pas été consultée pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception puis "en principe" elle se débloque si vous la consultez dans les 6 mois qui suivent le blocage. Le déblocage semble prendre environ 48 heures.

Pour contacter l'assistance:

Si vous êtes encore client SFR:

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:

- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Post(s) : 4

Oui effectivement j'ai contacter SFR pour l'instant ne trouve pas le probleme technique.

Cette boite mail etait utilisé tres regulierement.

Pourquoi eviter 1023 c'est par ce biais que je les ai contaté.

Merci bien.

Post(s) : 11334

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4026

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

@mosquito1 ,

D'après les remontées sur ce forum, le 1023 est moins efficace que le chat, mais bien entendu ça dépend sur qui on tombe, il peut y avoir de bonnes surprises.

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes que vous et votre solution a marché.  Merci beaucoup.

En quoi est-ce important d'être en connexion sécurisée SSL ou pas ?

Yves

Post(s) : 2

Impossible de se connecter sur la boite mail depuis vendredi !

Quand je me connecte la page se recharge en plusieur fois d'affiler pour m'afficher quelle est inaccessible et qu'ils sont en train de regler le probleme sauf que ils ne font rien. Il faut absolument que je recupere mon mail svp!

Re: Impossible de se connecter sur la boite mail depuis vendredi !

[ modifié ]

Je rencontre exactement le même problème depuis hier; lorsque j'essaie de me connecter depuis un navigateur, la page se rafraichit pendant de longues minutes en affichant "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer." puis le message suivant apparaît: "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

J'ai aussi essayé de revalider les paramètres de configuration IMAP du compte sur mon mobile mais je ne passe pas l'étape de validation "Impossible de se connecter au serveur".

Possible de recevoir l'aide d'un opérateur sfr car il s'agit de mon adresse mail principale et je suis très embêtée ?

Merci d'avance et bonne journée.

blocage intempestif accès webmail

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir de mails ni à en  envoyer. Lorsque je veux me connexter à ma boite depuis mon ordinateur : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible...".

J'ai essayé de modifier mon mot de passe sans résultat.

Je perds des mails actuellement, ce qui est très préjudiciable.

Que faire ?

webmail sfr

webmail sfr est inaccessible via firefox (mac ou pc, ipad ou iphone) chrome ou safari

les mail peuvent etre consultés via mail macOs ou mail iphone

s'agit il d'un default du site sfr ?