Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Bonjour,

Je rencontre le même probleme. Exception faite à utiliser outlook , je n'ai pas trouvé de solution. 

En avez vous une ?

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 12

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour
Le probleme c est que outlook ne delivre pas d accuse de reception..dommage
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 11286

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Bonjour @Sof63500 ,

@Sof63500  a écrit :
Bonjour
Le probleme c est que outlook ne delivre pas d accuse de reception..dommage

Vous êtes certaine ? (ça dépend de la version)

--> https://support.office.com/fr-fr/article/ajouter-et-demander-des-confirmations-de-lecture-et-des-acc...

Post(s) : 4

Bonjour

Je suis passé sur le serveur imap.sfr.fr (en entrée et en sortie) et j'ai pu récupérer ainsi ma messagerie club-internet.fr.

Merci du conseil

Post(s) : 1195

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 275

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour à tous, 

Avez-vous réussi à récupérer vos mails sur vos boîtes respectives ? 
N'hésitez pas à nous faire des retours sur les problématiques que vous rencontrez sur SFR mail.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 4

Bonjour

En ce qui me concerne (problème d'accès au serveur imap.club-internet.fr), suite au passage au serveur imap.sfr.fr (et en renseignant le compte utilisateur correspondant et le mot de passe) pour l'envoi et la réception des mails, la synchro avec Outlook a remarché et j'ai pu récupérer tous mes mails. Et pour l'instant cela marche encore...

Il a fallu que je fasse le changement de serveur pour les mails entrants et sortants alors que le problème initial ne concernant que la boite de reception et pas la boite d'envoi. Mais avec sfr comme imap de reception et club-internet comme imap d'envoi cela ne marchait pas.

Bien cordialement

Bonjour
Depuis plusiurs mois j ai un problème avec ma boite mail plutot l appli sfr mail pas possi le d effacer les mails ils reviennent systhematiquement dès que réinitialise l appli
Pas possible non plus d envoyer un mail depuis l appli c est galère
Que faire j ai souvent le message suivant "probleme de connexion au serveur sfr mail est limité à la lecture de mail et du carnet d adresse"
J ai supprimé l appli et réinstallé rien ni fait
Merci de m aider
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 34

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Bonjour

le service technique que j'ai fini par avoir au téléphone m'a rappelé une fois et m'a promis de traiter le problème mais  ça fait une semaine et rien ne se passe: certains  mails n'arrivent jamais au destinataire (ey sont bien dans la boite envoyés), les recherches de mails présentent des résultats qui, quand on veut ouvrir les mails en question, indiquent , à tort, qu'ils n'existent pas. De plus le passage de la boite de mail reçus à la boite de mail envoyés prend un temps incroyable. Bref, rien ne marche et  on voit bien en trainant sur les forums que nous sommes nombreux à subir ces pb...

Re: Message envoyé mais non reçu

Bonjour,

Depuis mon PC ou même d'un PC autre au travail via  : https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox
Gros souci ! Les messages envoyés pour certains, ne sont pas reçu par leurs destinataires . Aucun message en retour ! C'est plus que gênant c'est  tresGRAVE !!! De plus cette problématique est totalement aléatoire, avec ou sans pièces jointes. 

Il suffit parfois juste de le reprendre, transfert et cela passe !!

j'ai contacté l'assistance technique, changement de navigateur Chrome (le coupable parait-il) pour Firefox , mais c'est pareil  !!!

Tous les paramètre, ont été véfiries et la hot line répond "Tout va bien" ?! non tout ne va pas bien !

Donc pas utile de renvoyer un questionnaire de satisfaction si vous n'arrivez pas à solutionner le problème  ?!

De plus certains messages restent en brouillon ? pourquoi ?  aléatoire aussi ! alors qu'ils sont envoyés et arrivés au bout

en l'état il s'agit d'une messagerie loin de pouvoir etre utlisée sérieusement !!

et cette messagerie est lente , il faut s'armer de patience !!

Sur le même PC, avec Gmail, RAS

Merci du retour

B.

Post(s) : 34

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Re: Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Bonjour

j'ai joint le service client, ils m'ont appelé, ils m'ont dit qu'ils allaient travailler sur le problème et qu'ils me rappelleraient  puis ... plus rien (aucun numéro d'incident ouvert, aucun appel depuis 3 semaines ) et si je les rappelle il faudra de nouveau tout expliquer depuis le début .C'est désespérant!!!!