Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Merci,

J'ai bien lu votre réponse .

Le souci est que je suis obligé de garder mon adresse SFR ( Qui n'est pas la principale ) au moins pour mes factures en ligne .

De manière générale, il me semble inadmissible qu'on soit obligé de subir toutes les infos pub récurrentes de SFR !

Cordialement,

Post(s) : 11286

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Bonjour @TRANCOSO59,

Si c'est uniquement pour vos factures SFR, vous pouvez créer un transfert pour cet usage vers votre adresse préférée.

Ensuite, faites un petit tour tous les cinq ou six mois dans le webmail SFR pour purger la boîte de réception en deux clics.

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Dysfonctionnement réception emails

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun emails depuis lundi 18/02 sans avoir modifié quoi que ce soit à ma configuration. J'ai vérifié les ports des serveurs imap..et smtp et tout est normal.

Je ne reçois rien ni sur mon téléphone portable, tablette ou webmail.

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

Merci

Zabedan

Re: Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Bonjour @lepeintreemge,

Quel courrielleur/logiciel de messagerie utilisez-vous pour traiter vos mails ?

Avez-vous un message d'erreur ? (lequel ?)

Re: dossier info-pub vide

Bonjour @Yvdr,

Par curiosité, avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Avez-vous eu le cas de pubs absolument identiques correctement filtrées sur une adresse mail et pas sur l'autre ? (comparer aussi les entêtes des mails)

Re: Mails qui arrivent dans la corbeille

[ modifié ]

Bonjour,

Phénomène curieux...

En général les mails vont dans le dossier "Indésirables" (qui est aussi purgé au bout d'une semaine...)

Avez-vous essayé de mettre l'adresse de l'expéditeur dans la liste des "Expéditeurs de confiance" ?

Voir dans les paramètres du webmail, rubrique "Gestion des indésirables", onglet "Expéditeurs de confiance"

Supprimer un éventuel filtre qui risque de doublonner avec la liste (je ne sais pas qui est prioritaire, les filtres ou la liste)

EDIT : Vérifiez tout de même que cette adresse n'est pas dans la liste des "Expéditeurs bloqués"

Re: Dysfonctionnement réception emails

Bonjour @zabedan,

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail à vous-même (à partir d'une autre adresse) pour voir si vous avez un message d'erreur ?

- soit un message d'erreur de votre courrielleur

- soit un mail de non distribution en retour.

Post(s) : 13

Re: Dysfonctionnement réception emails

Bonjour a tous

Aujourd'hui ç'a fonctionne parfaitement Réglages: courrier sortant SMTP 465 connexion sécurisée SSL

: courrier entrant POP3 995 connexion sécurisée SSL

Avec mon adresse SFR je recevais mes messages mais limitée (pas de courrier indésirables et peu de courrier normal ) depuis une semaine

J'ai un autre adresse sur wanadoo avec laquelle je recevais tout et aujourd'hui tout va bien (meme mon adresse SFR) mais pour combien de temps ?

Post(s) : 10

Re: Mailbox has an invalid format

Merci @SGDA, est-il possible aux techniciens de régénerer ma boite mail si je n'ai plus de ligne chez sfr, depuis lontemps.

Il m'est répondu sur facebook sfr qu'ils ne peuvent donner une suite favorable car ils ne disposent plus de l'accès pour la gestion de mon compte.

Post(s) : 3049

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@TRANCOSO59  a écrit :

J'ai bien lu votre réponse .

Le souci est que je suis obligé de garder mon adresse SFR ( Qui n'est pas la principale ) au moins pour mes factures en ligne .

De manière générale, il me semble inadmissible qu'on soit obligé de subir toutes les infos pub récurrentes de SFR !

Bonjour @TRANCOSO59

Hum! Hum!

Sur mon compte MOBILE SFR-RED, j'ai viré l'adresse xxx@SFR.fr et j'ai mis une de mes adresses courriels.

Je reçois sans problème les mails de facturation. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci