Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Transfert de mail vers autre contact

Bonjour,

depuis qq temps , il m'est impossile de transferer un mail que je reçois vers un de mes contacts sur mon pc  .

Je tape sur "transferer" mais rien ne se passe ... pas de pb sur mon mobile ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance 

Post(s) : 11283

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ma boite mail sfr

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Re: Mails SFR difficiles à rapatrier sur Outlook 2016

Bonjour,

Pas de solution à votre niveau, à part relancer manuellement la synchronisation quand vous recevez le message d'erreur.

J'ai ouï-dire que la capacité des serveurs SFR allait être augmentée ce qui devrait régler le problème.

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Bonjour @mensonges et @jeanpinou33,

Si vous n'utilisez que le webmail SFR il n'y a aucun paramétrage à faire.

Si vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, etc), dites-nous lequel vous utilisez.

Si vous avez un message "Activité anormale", contactez l'assistance SFR pour être débloqué.

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Qu'est-ce que vous entendez par relancer la synchronisation "manellement" ?

Je fais "envoyer/recevoir" je ne vois rien d'autre à faire.

Si vous pouvez me préciser, merci par avance.

Cordialement.

Oui, je pense que c'est ça (je n'utilise pas Outlook)

Outlook relève périodiquement le courrier (relève automatique) par exemple toutes les 15 minutes.

Quand Outlook fait sa relève, le serveur de SFR a 60 secondes pour répondre.

Au bout de 60 secondes sans réponse du serveur, la connexion se ferme et vous avez le message d'erreur d'Outlook.

Si vous ne faites rien, Outlook relancera une relève du courrier automatiquement au bout de 15 nouvelles minutes (dans mon exemple)

Si vous cliquez sur "Envoyer/recevoir" (relève manuelle) aussitôt après le message d'erreur vous avez des chances de récupérer vos mails illico.

Post(s) : 60

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE REPONSE,

j'ai déja contacté SFR pour me débloquer ma boite mail  "suite à une activité anormale..",  sfr ne peut rien pour moi   ils m'ont demandé de changer de mail   pffffff   on est plusieurs à avoir ce meme problème et ils ne peuvent pas débloquer !!  on peut recevoir mais pas répondre,  en fin de compte quand on parle avec "le chat"  ils ont des phrases préparées  et ils répondent n'importe quoi,  ils m'ont conseillé de voir avec sosh,  puisque ma box est sosh  mais je voulais garder ce mail, car j'ai mes deux contrats SFR mobile.

j'ai aussi des problèmes de réception avec mes mobiles, notre cher président avait dit que "plus aucun coin ne resterait sans réseau" faux ici chez moi on capte très mal, je leur ai dit, là pareil  avec le "chat"  ils me font faire des maniupulations qui ne servent à rien   enfin  !!!  merci quand meme   ....

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Gros probleme de boite mail

Cette messagerie SFR a encore des problèmes, elle met un temps fou à charger les mails (quand elle les charge) ces jours-ci.

Et toujours les problèmes, quand on tape un mail, de taille de police de caractère. J'ai beau mettre 10, ça me met les mails en 8,5. Sans parler de la première lettre qui se déplace parfois après la 2ème quand je commence à taper.

Mais pourquoi SFR a plongé comme ça depuis son rachat par Drahi ? C'est suicidaire.

Perso je ne suis plus chez SFR mais j'ai gardé la boîte mail car c'est + simple plutôt que de prévenir tous les organismes du changement. Mais je crois que je vais devoir le faire vu les problèmes de cette messagerie...

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Re: Messagerie SFR catastrophique

Bonjour
Non vous n etes pas seule fonctionne tres mal en ce moment c est sur ce qui fonctionne le mieux c est la pub. Et moi en plus depuis le 29 les messages vocaux ne fonctionnent plus du tout.
Vive sfr
Cdlt Jocelyne
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Re: je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ma boite mail sfr

oui , google et firefox meme reponse et tout se fige