Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4045

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Souci avec ma boite d'envoi Microsoft Outlook

Bonsoir, il vous faut utiliser le smtp.sfr.fr avec authentification (voir premier post épinglé)

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0

Post(s) : 1

Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés" = oui pourtant dossier toujours vide

Bonjours à Tous,

comme indiqué dans le titre, malgré l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" = oui, je n'arrive pas à consulter les mails que j'ai envoyés.

Ca marchait. ca marche plus.

Est ce que le support SFR peu faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Re: Envoi de mails bloqué

moi aussi j'ai un soucis de blocage de mail. je ne suis plus adhérent de sfr. je ne sais pas comment faire. 

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Re: impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour
Je ne peux toujours pas envoyer des photos prises avec mon smartphone Xiaomi note5, un message apparaît, : une erreur est survenue, votre mail a été déplacé...(je ne vois pas la suite) et mon mail part dans les brouillons.
Cela ne se produit que lorsque j envoie une photo prise avec mon smartphone..
Merci de votre aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Expert internet

Bonjour

Avez-vous essayé avec une application mail tel que BlueMail configurée en IMAP ?

Capture.PNG      

Accès boite mail

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail SFR depuis l'appli et le site.

Depuis le site, lorsque je clique sur l'enveloppe il me demande de créer une adresse mail alors que j'en ai une depuis 10ans!!

Sur mon mobile, il me demande identifiant et mot de passe, que j'ai réinitialisé ce matin et il m'indique que le serveur est inaccessible.

Merci de m'aider

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Bonjour

Merci mais je souhaite garder SFR mail , ça marchait bien avant...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Expert internet

Bonsoir,

En attendant un retour à la normale des serveurs SFR, essayez cette rustine. Vous pourrez toujours retourner ou utiliser SFR Mail

Capture.PNG      

Post(s) : 3

Re: Mail SFR avec Thunderbird

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuisdeux mois environ. Je passe un temps fou à essayer de récupérer mes messages avec Thunderbird. Lorsque je clique sur un dossier j'ai le message : "Envoi des informations pour la connexion sécurisée" et rien n'arrive si ce n'est qu'au bout d'un très long moment...quand ça arrive!

J'ai régulièrement le message "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté"...etc (voir image jointe). Lorsque j'envoie un message, je prends désormais soin de me mettre en copie cachée sinon je ne suis jamais sûr que le message soit bien arrivé à son destinataire.

J'ai vérifié et revérifié mes paramètres serveurs, ils sont corrects. D'ailleurs j'ai essayé avec Windows Live Mail et c'est exactement pareil.

Au Service client SFR (le 1023) on m'a dit qu'ils avaient de nombreuses plaintes similaires, qu'ils étaient conscient du problème, bla-bla-bla...mais rien ne bouge.J'envisage donc sérieusement de passer chez Orange car j'ai des amis qui y sont et qui n'ont pas ce genre de problème, leur messagerie marche nickel.

Cordialement,

rantanplan33

rantanplan33

Expert internet

Re: Mail SFR avec Thunderbird

Bonjour,

En ces temps de faiblesse des serveurs SFR, il vaut mieux utiliser Thunderbird en relève manuelle, quite à la renouveller de façon continue, plutôt qu'en relève automatique avec un intervalle court

Capture.PNG