Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 20

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonsoir à tous,
Ma messagerie de mon mail principal SFR refonctionne depuis hier suite à l'intervention de la maintenance informatique de SFR.
L'incident a duré plus d'un mois !
Même pas un mail ou SMS de la part de SFR...
Le service clients lui est aux abonnés absents.
⌨️
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 53

Merci(s) : 15

Bonsoir @MegaNalai 

juste pour précision : qaund tu parles de boite mail principale, s'agit-il de celle qui est lié à ton abonnement SFR en cours, ou est-ce une ancienne que tu continuais d'utiliser avant de revenir chez SFR ?

Post(s) : 20

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Oui, boite liée à abonnement SFR ligne fixe en cours.
Cordialement ☎️⌨️🖱️

Post(s) : 1

Bonjour à tous,
Client noos/numericable mes boîtes mails ont été migrées sur sfr (sans trop de problème à première vue). Chaque adresse fonctionne sur le webmail et sur l'application si je me déconnecte et reconnecte pour passer de l'une à l'autre.
Dans l'app, j'ai tenté de paramétrer la deuxième boîte mail sur le même compte pour ne plus avoir à switcher, mais impossible de relever le courrier dessus, la 2e boîte reste désespérément vide et l'appli annonce fièrement qu'elle est à jour... (alors que bien sur j'ai des dizaines de mail en attente si je me reconnecte directement sur cette boite)
J'ai tenté d'ajouter d'autres adresses mails hors sfr / noos et même résultat.
L'application sfr mail est elle réellement pensée pour gérer plusieurs comptes de messagerie ? 0% Paramétrage, 0% Mail ?

Autre problème J'ai tenté de récupérer les mails avec outlook (ça fonctionne très bien pour mes autres adresses ce qui me conforte dans mon paramétrage et me fait penser que c'est bien l'app le problème), mais impossible de configurer le serveur imap numericable, obligé de récupérer les courriers en pop.. Ca vous le fait aussi ?

Merci d'avance de vos retours et suggestions (pour l'heure la solution Outlook + pop semble s'imposer)

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour,

même problème.Une BL principale et un alias: tous les mails sont dans la boite alias et aucun dans la principale  !!  Réponse de SFR : ce n'est pas la peine d'voir deux boites de stockage différentes. Je n'ai pas insisté et j'utilise d'autres serveurs mails. Bon courage .

Bonjour,

depuis quelques semaines, je ne reçois plus de mails sur une adresse secondaire. Quand je fais des tests d’envoi à cette adresse depuis un autre compte, j’ai une message de Undelivered Mail Returned to Sender, comme si cette adresse n’existait pas. Le problème, est que j’ai absolument besoin de cette adresse pour récupérer des mots de passe de plusieurs sites internet.

J’ai essayé de supprimer puis recréer cette adresse qui pose problème, mais rien n’y fait.

Cordialement

compte email bloqué

[ modifié ]

bonjour,

voila j 'ai bloqué mon compte mail car je ne connais plus mon mot de passe , mais le probleme c'est que dans l adresse email de secours j ai mis la meme adresse donc impossible de la debloqué .

Mon adresse email bloqué est *********************@sfr.fr.

Merci de votre aide car j attends des emails important

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Création de dossiers de la boîte mail

Bonjour, j'utiliser la fonction de création de "dossiers" dans ma boîte mail et depuis plusieurs semaines, j'ai un message d'erreur "désolé, votre dossier n'a pas pu être créé". Une idée de ce que je peux faire ? Merci

blocage de ma boite mail

[ modifié ]

bonjour ,

j'ai ma boite mail bloqué pouvez vous m'aider 

ci joint le message quand je veux me connecter : Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

merci de votre aide 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

probleme boite mail sfr

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma boite mail sfr.quand je vais dans" gestion des indésirables", dans affichages des mails indésirables j'indique que je souhaite les recevoir dans indésirables et je valide.quelques temps aprés , je reçois des indésirables

dans ma boite mail et si je retourne dans" gestion des indésirables" c'est coché envoyer les indésirables dans ma boite de reception.

comment faire pour que mon choix ne se trouve pas changé à mon insu.