Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 20

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour à tous,

Messagerie SFR

Depuis début juillet 2019, il ne m'est plus possible de recevoir les mails de ma boite principale (prenom.nom@sfr.fr) aussi bien avec PC  (messagerie Windows 10 et Web Mail),  ou smartphone  (Android et Apple).

Avec Web Mail sur mon PC, j'ai le message :

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.."

Sur les smartphones avec l'appli SFR MAIL : mise à jour en cours.... qui ne se termine jamais !

Le plus grave, c'est que mes correspondants ne peuvent plus m'envoyer de mail sur ma boite. Ils ont en retour le message :

"This is the mail system at host msfrf2614.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system<n9f000000000000000017345258@back14-mail01-05.sfrmc.priv.atos.fr>: host back14-mail01-05.sfrmc.priv.atos.fr[10.77.244.104] said: 550-Mailbox unknown.  Either there is no mailbox associated with this 550-name or you do not have authorization to see it. 550 5.1.1 User unknown (in reply to RCPT TO command)"

J'ai contacté plusieurs fois le 1023 et chaque fois on m'a raconté une histoire différente : on a changé le mot de passe 2 fois sans résultat, réinstallation des programmes, puis c'est peut-être la cause de serveurs qui seraient tombés en panne, peut-être la migration de Numericable...

Sur "SFR et moi" mon dossier est toujours ouvert et en cours à ce jours, mais aucune intervention de leur part n'a résolue le problème....

Tout cela n'est vraiment pas à la hauteur d'un service de maintenance qui semble être de plus en plus aux abonnés absents.

On est maintenant début août et ma messagerie est toujours en panne ! Enfin, Pour quand le retour normal....!

J'ai quatre contrats chez SFR (1 fibre, 1 ADSL et 2 mobiles).

SFR veut-il nous forcer à aller chez ORANGE ou FREE ou autres, on est en droit de se le demander ?

Robot frustré

Post(s) : 203

Sujet(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis cette après-midi, c'est la cata : pratiquement toutes mes adresses (Neuf - SFR - Club-internet) ne veulent plus du protocole POP. Cela fonctionnait encore en fin de matinée.

À savoir que mes adresses chez d'autres FAI sont aussi touchées. Ce qui est bizarre, c'est que pas toutes.

Savoir aussi que mes paramètres n'ont pas changé.

Panne ou bug au niveau de l'Internet ?

Edit : C'est devenu totalement aléatoire. Cela va fonctionner, et 1 minute après, non...

Post(s) : 1

Recuperer mails non reçus pendant blocage

Bonjour. Ma messagerie a été bloquée pendant une dizaine de jours. Je ne m'en suis aperçue qu'hier en allant sur l'application Sfr (je consulte mes messages avec thunderbird habituellement). J'ai débloqué ma messagerie mais aucun des messages reçus pendant la période de blocage n'est disponible, où sont ces messages et comment les récupérer svp ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour,

Ce matin, tout semble rentré dans l'ordre sans que j'aie fait quoi que ce soit...

Aurais-je été le seul impacté ?

Bizarre...

Post(s) : 3670

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 820

Réponse(s) acceptée(s) : 284

Bonjour @jvolbrecht ,

J'ai déjà rencontré des soucis d'accès aux serveurs POP et IMAP.

En général ça ne dure pas longtemps.

Si vous êtes pressé de relever votre/vos boîte(s) mail, il suffit parfois de désactiver temporairement la sécurisation SSL ou STARTTLS pour retrouver l'accès aux serveurs.

Bonjour, baloo01fr

Merci pour votre réponse.

Même avec les comptes paramétrés sur le port 110 / Standard, cela ne fonctionnait pas.

Mébon, c'est revenu.

Pourvu que ça dure...

Robot clignant de l'œil

Post(s) : 1

Bonjour problème également de boite mail je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis le 18 juin après plusieurs appels au service assistance toujours pas de réponses je désespére.....

Post(s) : 2

Bonjour, depuis juin plus accès à l'une de mes messagerie sfr.fr...... ni sur pc, ni sur mobile...
Pourquoi juste une de mes boites mails est bloquée et pas les autres?
En plus c'est la plus importante...

Post(s) : 53

Merci(s) : 15

Bonjour à tous,

éh bé je tombe sur ce sujet un peu par hasard, ce forum étant tellement mal foutu (sciemment ??) qu'il y a des sujets similaires existants qui s'ignorent. Et donc il y a ce sujet, plus récent :

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail-Numericable-vers-SFR/td...

Qui concerne principalement les naugragés de la "migration" SFR. Car même si le sujet ici concernait à la base des problèmes d'accès à la boite mail de façon générale, je vois que pas mal d'entre vous l'ont rejoint  pour témoigner sur ce problème de migration.

Dans mon cas j'ai une boite @Neuf.fr d'une douzaine d'années et actuellement j'ai accès au webmail, mais dont je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages. De plus j'ai perdu il y a quelques jours l'intégralité de ma boite de réception, et je ne sais pas si cela sera réversible.

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 465

Réponse(s) acceptée(s) : 114

@rick6524  a écrit :

éh bé je tombe sur ce sujet un peu par hasard, ce forum étant tellement mal foutu (sciemment ??) qu'il y a des sujets similaires existants qui s'ignorent. Et donc il y a ce sujet, plus récent :

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail-Numericable-vers-SFR/td...

Qui concerne principalement les naugragés de la "migration" SFR. Car même si le sujet ici concernait à la base des problèmes d'accès à la boite mail de façon générale, je vois que pas mal d'entre vous l'ont rejoint  pour témoigner sur ce problème de migration.

Dans mon cas j'ai une boite @Neuf.fr d'une douzaine d'années et actuellement j'ai accès au webmail, mais dont je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages. De plus j'ai perdu il y a quelques jours l'intégralité de ma boite de réception, et je ne sais pas si cela sera réversible.

Bonjour @rick6524 

Tu devrais essayer avec l'application de messagerie Thunderbird.

Voir --> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Utiliser-sa-messagerie-avec-les-bons-outils-Thunde...

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci