Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour,
La situation est revenue à la normale pour moi hier soir.
Par contre le service client avait dit m'informer du rétablissement par SMS, mais cela n'a pas été le cas.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

POUR MA part mon compte Cegetel a fonctionné du 8 au 11 juillet, étant passée en smptp.sfr.fr au lieu de mail.sfr.net (avant le 8 juillet, pendant plusieurs mois j'ai appelé le 1023 !! ). Depuis, je n'appelle plus , mais il est impossible de recevoir ou envoyer des courriers, mon adresse est inconnue (elle a 16 ans!!), je vais donc devoir prévenir les contacts que je peux prévenir de ne plus m'ecrire à cette adresse.

Post(s) : 1

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Impossible de me connecter a ma boite mail quand je clique  sur l'enveloppe j'ai la page de chargement mais le chargement  reste bloqué 

Post(s) : 1503

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 361

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour à tous, 

Avez-vous récupéré à ce jour l'accès au Webmail SFR ? Arrivez-vous à relever les messages de vos adresses SFR dans vos courrielleurs (Thunderbird, Outlook, Gmail...) ?

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Bonjour Yann,

aucun accès récupéré pour part.

Ni via le web, ni via mon smartphone.

La migration est toujours en cours selon le message que je reçois...

Bien à vous,

Post(s) : 20

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Boite principale SFR Mail connexion impossible

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis quelques semaines il n'est plus possible de recevoir les mails de ma boite principale nnnn@sfr.fr aussi bien avec PC  (messagerie Windows 10 ou Web Mail), smarphone  (Android ou Apple).

Avec Web Mail j'ai le message :

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.."

Mes Correspondants ne peuvent plus m'envoyer de mail sur ma boite. Ils ont en retour le message :

"Mail Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@sfr.fr>

This is the mail system at host msfrf2636.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<nnnn@sfr.fr.notmigrated.sfrmc.priv.atos.fr> (expanded from

<nnnn@sfr.fr>): Host or domain name not found. Name service error

for name=sfr.fr.notmigrated.sfrmc.priv.atos.fr type=A: Host not found"

J'ai contacté plusieurs fois le 1023 et chaque fois on m'a raconté une histoire différente : changement mot de passe 2 fois, serveur tombé en panne, etc...

Et tout cela n'a servi à rien !

J'ai 4 contrats chez SFR (1 fibre, 1 ADSL et 2 mobiles) et si cela devrait continuer je pense aller voir un autre fournisseur d'accès Internet.

Cordialement,

Smiley frustré

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 1503

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 361

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re-bonjour à tous, Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ?

En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? @Camomille27 j'ai relevé votre intervention et votre réponse sur l'autre topic au sujet de la migration. 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 20

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re-bonjour à tous,
Je ne suis pas concerné par la migration Numericable, mes comptes sont chez SFR depuis longtemps.....
Et seulement ma boîte principale nnnn@sfr.fr est touchée.
Cordialement,
🤐
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours pas récupéré l'accès à mon compte mail (inaccessible depuis le 10 juillet). J'ai toujours un message informant d'une migration en cours qui s'affiche quand je tente d'aller sur ma boite mail.
Et j'ai une adresse sfr.fr ....
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 5

J’ai envoyé un message à mes contacts afin qu’ils n’utilisent plus ma messagerie serveur sfr.fr, fatiguée d’avoir perdu tant de temps à résoudre le problème et à parler aux murs !.
Cordialement