Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Réception mails du jour le lendemain

[ modifié ]

Bonjour,

Cela fait quelques temps déjà que je ne reçois les mails datés ex :  du 10/07 que le lendemain c'est à dire le 11/07.

Je suis dans l'attente de réponses importantes qui me sont envoyées le 10/07 et je ne peux pas les voir avant le 11/07.

Je ne peux donc pas gérer mon courrier dans les temps.

Que se passe-t-il ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 19

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation et le 1023 nous raconte chaque fois des histoires différentes. Ils sont incapables de dire le retour à la normale !
Aberrant !!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Les notifications SFR mail ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un soucis avec les notifications de l'application SFR mail sur mon téléphone ! malgré qu'elles soient bien activées, tous les jours et toutes la journée, je n'en reçois aucune. J'avais désinstallé l'appli et réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment faire ou pourquoi ? merci de votre aide

Mail SFR piraté

Bonjour, je recois des mail froduleux comme quoi ma boite mail est piraté. Compte sur SFR.fr est redirigé avec la meme entete SFR mais avec une adresse de réponse en @sc.sfr.fr . Il me demande de modifier mon mot de passe, étrange en sachant que j'ai reçu un mail donant mon mot de passe et se faisant passé pour un hacker et expliquant quil faut que je paie etc etc..., je ne peux pas cotacter sfr car lorsque je me connecte sur mon compte via sfr.fr il m'est automatiquement redirigé comme quoi mon mail présente des probléme et quil faut que je modifie mon mot de passe...

Post(s) : 1485

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: Les notifications SFR mail ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés avec vos adresses mails. Nous nous en excusons. Une migration des adresses mail Numéricable vers le Webmail SFR est en cours, nous vous invitons à consulter ce post de l'Assistance SFR qui détaille tout ce qu'il faut savoir sur la migration.

Afin d'enquêter sur vos situations respectives, et de faire remonter vos problématiques aux services concernés pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous possédez une adresse Numéricable, SFR, cegetel, neuf...

En attendant vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour

mon adresse est sur "sfr.fr"

Cordialement

Post(s) : 7

Bonjour, 

Je rencontre également les mêmes soucis, où je ne peux pas accéder à ma boite mail SFR avec le même message au sujet d'une migration. 

J'ai une adresse mail sfr.fr aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a en effet une migration de Numericable, mais comment cela se fait que les adresses sfr soit impactée ? 

C'est pénible car, étant en recherche d'emploi, j'ai besoin d'accéder à mes mails et ça fait depuis le 10 juillet que je n'y ai plus accès ! 

impossible de vérifier le nom ou mdp

Bonjour,

j'ai accés à ma boite mail depuis mon mobile et mon ipad (en wifi ) mais pas depuis mon imac.

j'ai le message suivant : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

bien sur j'ai contacté l'assistance 1023, mais ils se renvoient la balle entre les services mobile et box.

j'ai également fait le même tentative sous windows mais toujours le même message.

par avance je vous remercie de votre aide

Post(s) : 21

Merci(s) : 8

accès boite mail impossible.....réception mail impossible avec outlook

[ modifié ]

bonjour à tous.

Impossible de recevoir les mails avec outlook ( l'envoi fonctionne correctement ).

Egalement impossible d'accéder à la boite mail en ligne de SFR

c'est une fois de plus le big bazar

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: accès boite mail impossible.....réception mail impossible avec outlook

Bonjour,

Même problème pour moi depuis le début d'après midi. Les mails SFR ne se synchronisent plus sur mon téléphone (apple). Impossible de me connecter sur le site sfr mail et impossible de relever les mails avec l'application sfr mail...