Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

perte de contact

Bonjour,

J'ai voulu hier ajouter un contact sur ma boîte mail, ce fut impossible hier, croyant à un souci de chez SFR, j'ai réssayé aujourd'hui mais mes listes de contacts sont vides, par contre j'ai bien mes mails, donc je ne pense pas à un piratage, comment puis -je les récupérer et comment faire pour leur envoyer une demande à l'assistance, à moins que quelqu'un a déjà ce problème et me donne la solution ? Merci par avance si vous êtes mon sauveur !

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

[ modifié ]

Bonjour

Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

je sais que ce sujert a déjà été traité mais il n'est aucunement résolu (au contraire de ce qu'on peut lire sur certains posts) car la seule "solution" à ce jour est de changer de fournisseur (ou de s'amuser à retransférer le message qu'on veut ouvrir et qui donne cette réponse absurde)
J'espère qu'enfin quelqu'un de sfr corrigera ce bug !
Cordialement et très amicalement.
P XXX
PS: https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bonjour-message-obtenu-le-mail-que-vous-essayez-d-...
permet de voir que rien n'a été résolu en réalité!

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Post(s) : 1735

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 428

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour @KLAODA@jessie51@jeanlouis53 et @pierregu,

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur vos difficultés respectives pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ? 
Utilisez-vous un logiciel type client (Outlook, Thunderbird...) auquel vous avez synchronisé une adresse SFR, Cegetel, Neuf ?

Passez-vous par le Webmail SFR en ligne ? 
Enfin consultez-vous vos mails depuis l'application SFR Mail (sur Android ou iOS) ?

En attendant vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 3

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour Yann,

Comme suite à mon message et en réponse à votre demande de ce jour, je passe par le webmail SFR, sur ordinateur, avec Window 10, j'ai contacté SFR assistancequi n'ont pas pu me donner sune suite favorable, je suis en train de refaire mes répertoires. Pour remédier à un prochain problème, pourrez vous me dire comment je dois faire pour sauvegarder mon nouveau répertoire de contacts une fois que je l'aurais recrée, sur clé ou l'imprimer . Je ne suis pas très à l'aise dans les manipulations informatiques . 

MERCI DE VOTRE AIDE en attendant

Re-bonjour @jessie51,

Vous avez la possibilité, depuis SFR Mail, d'exporter vos contacts dans un fichier qui pourra par la suite être réimporté dans SFR Mail ou dans un tout autre logiciel/utilitaire de messagerie (Gmail, Outlook, Thunderbird...), en cas de perte de votre carnet d'adresse. 
La marche à suivre est détaillée sur cette page de l'Assistance SFR. Allez à la ligne J'importe ou J'exporte des contacts puis à l'étape numéro 4 j'exporte des contacts depuis SFR Mail. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2243

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 482

Réponse(s) acceptée(s) : 115

@Yann  a écrit :

Vous avez la possibilité, depuis SFR Mail, d'exporter vos contacts dans un fichier qui pourra par la suite être réimporté dans SFR Mail ou dans un tout autre logiciel/utilitaire de messagerie (Gmail, Outlook, Thunderbird...), en cas de perte de votre carnet d'adresse. 
La marche à suivre est détaillée sur cette page de l'Assistance SFR. Allez à la ligne J'importe ou J'exporte des contacts puis à l'étape numéro 4 j'exporte des contacts depuis SFR Mail. 

Bonjour @Yann ,

N'est-ce pas une opération payante ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour

merci de votre réponse.

Je passe par le webmail sfr (et j'ai le même problème que je me connecte par chrome, mozilla ou autre navigateur et que je le fasse depuis chez moi ou d'un autre endroit, avec différentes versions de windows).

Cordialement.

Bonjour @Michel_SFR_78,

C'est opération est gratuite.

Yann, Community Manager

Bonjour @pierregu

Merci pour votre retour. Avez-vous tenté de joindre l'Assistance pour faire part de cette problématique ? Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
En espérant que vous obteniez des réponses. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 4

Bonjour @Yann, pour accéder à mes mails, j'utilise le webmail via mon navigateur (Chrome ou IE).

Merci de votre aide,

Jean-Louis