Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 21-08-2016

Post(s) : 1

Re: Réinitialisation mot de passe

J'ai exactement le même problème. A chaque fois que je veux accéder à mon compte, j'ai un message comme quoi j'ai raté 5 fois la saisie dun motv de passe et qu'il faut réinitialiser le mot de passe, ce que je suis donc obligé de faire à chaque fois que je veux payer ma facture en ligne. Naturellement dans la foulée il faut que je redistribue le nouveau mot de passe dans mes lmessageries.

C'est très pénible.

Sans doute un bug cookie qui traine, mais comment le supprimer ?

 

J'utilise chrome sous W7 et W10.

Date d'inscription : 13-04-2019

Post(s) : 1

Re: Réinitialisation mot de passe

Bonjour,

Même problème, impossible de mon téléphone ou de mon PC d'accèder à mes mails (j'ai depuis des lustres malgré multiples rachats et changement toujours mon compte Club Internet et donc la messagerie qui va avec...).

J'ai eu un message sur portail SFR Mail que mon PW était à changer avec mail qui m'a redirigé vers une page SFR spéciale :

https://www.sfr.fr/parcours-securite/password/creationMotDePasse/validationJeton.action?urlRetour=ht...

Malheureusement, sur cette page une fois les nouveaux PW confirmés, je clique désespérement sur le bouton en fin de page "Enregistrer" et là RIEN. La page est bloquée ...

Donc impossible de me connecter nulle part et d'accèder à mes mails depuis 24H ...

NB : J'ai tenté avec 3 navigateurs différents sur le PC : HS !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

NC3175

Date d'inscription : 12-09-2014

Post(s) : 32

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour!

 

Cela fait des lustres...que je n'ai rien posté sur ce forum car tout va bien :

adresses chez gmail, une pour les "affaires", l'autre pour les relations et surtout... j'ai changé de FAI !!!!

Orange a l'air de fonctionner très bien, jusqu'à maintenant.

Comme en dépit des conseils, dont les vôtres, je n'ai pas réussi à avoir un serveur IMAP SFR qui fonctionne et pire, à récupérer mes mails entrant (depuis 2014, tous perdus, PC, iPad et  webmail SFR), j'ai été obligée de résilier SFR  pour avoir un internet qui me permette de recevoir des mails.

Mais depuis, SFR qui ne répond JAMAIS aux RAR est très bavard! Et me réclame des frais de résiliation, non notés dans les documents de souscription de mi-2013.

Avec un souci evident de noyer le poisson : service Clients TSA 10101 et Service Consommateurs TSA 20102 se relaient...et leur main gauche ignore totalement ce que fait leur main droite.

Bref, SFR est nulissime jusqu'au bout et complètement autiste quand il s'agit du droit et des obligations contractuelles...

En plus, et apparemment puisque vous êtes encore nombreux à galérer, archi-nul, techniquement parlant.

 

Date d'inscription : 20-08-2018

Post(s) : 1

Re: [JEU CONCOURS] Un Huawei P30 Pro à gagner ! Partagez vos plus belles photos de nuit

je ne reçois plus d'e-mails!

Date d'inscription : 27-12-2013

Post(s) : 4

problème envoi mail

Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer des mails, j'ai un message qui me dit qu'une activité anormale sur ma boite a ete detectée et je ne peux plus envoyer de message. L'envoi des mails a été bloqué apparemment. Qui peut me m'aider?

 

Merci,

 

Jean-Louis

Date d'inscription : 27-10-2016

Post(s) : 3

perte de contact

 

Bonjour,

 

J'ai voulu hier ajouter un contact sur ma boîte mail, ce fut impossible hier, croyant à un souci de chez SFR, j'ai réssayé aujourd'hui mais mes listes de contacts sont vides, par contre j'ai bien mes mails, donc je ne pense pas à un piratage, comment puis -je les récupérer et comment faire pour leur envoyer une demande à l'assistance, à moins que quelqu'un a déjà ce problème et me donne la solution ? Merci par avance si vous êtes mon sauveur !

Date d'inscription : 23-10-2013

Post(s) : 33

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

[ modifié ]

Bonjour

Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

je sais que ce sujert a déjà été traité mais il n'est aucunement résolu (au contraire de ce qu'on peut lire sur certains posts) car la seule "solution" à ce jour est de changer de fournisseur (ou de s'amuser à retransférer le message qu'on veut ouvrir et qui donne cette réponse absurde)
J'espère qu'enfin quelqu'un de sfr corrigera ce bug !
Cordialement et très amicalement.
P XXX
PS: https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bonjour-message-obtenu-le-mail-que-vous-essayez-d-...
permet de voir que rien n'a été résolu en réalité!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1039

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 5

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour @KLAODA@jessie51@jeanlouis53 et @pierregu,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur vos difficultés respectives pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ? 
Utilisez-vous un logiciel type client (Outlook, Thunderbird...) auquel vous avez synchronisé une adresse SFR, Cegetel, Neuf ?

Passez-vous par le Webmail SFR en ligne ? 
Enfin consultez-vous vos mails depuis l'application SFR Mail (sur Android ou iOS) ?

En attendant vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 27-10-2016

Post(s) : 3

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour Yann,

Comme suite à mon message et en réponse à votre demande de ce jour, je passe par le webmail SFR, sur ordinateur, avec Window 10, j'ai contacté SFR assistancequi n'ont pas pu me donner sune suite favorable, je suis en train de refaire mes répertoires. Pour remédier à un prochain problème, pourrez vous me dire comment je dois faire pour sauvegarder mon nouveau répertoire de contacts une fois que je l'aurais recrée, sur clé ou l'imprimer . Je ne suis pas très à l'aise dans les manipulations informatiques . 

MERCI DE VOTRE AIDE en attendant

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1039

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 5

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Re-bonjour @jessie51,

 

Vous avez la possibilité, depuis SFR Mail, d'exporter vos contacts dans un fichier qui pourra par la suite être réimporté dans SFR Mail ou dans un tout autre logiciel/utilitaire de messagerie (Gmail, Outlook, Thunderbird...), en cas de perte de votre carnet d'adresse. 
La marche à suivre est détaillée sur cette page de l'Assistance SFR. Allez à la ligne J'importe ou J'exporte des contacts puis à l'étape numéro 4 j'exporte des contacts depuis SFR Mail. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse