Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Oui on peut remercier @pantuoro qui a retrouvé ma boîte Noos qui a disparu pendant 4 jours.

Ceux qui m'envoyaient des mails recevaient un message d'erreur Adresse introuvable !!!

Ma boîte était bloquée sans aucune possibilité pour moi de la débloquer, en changeant le mot de passe.

Sans doute, une séquelle de la migration laborieuse et ratée faite par SFR des messageries Noos, Numericable et autres.

Heureusement que j'ai pu passer du temps sur le forum et trouver de l'aide car sinon j'aurais dû renoncer purement et simplement à ma vieille boîte Noos.

Ou alors prendre un peu de temps pour envoyer une lettre recommandée et après une lettre au Médiateur.

Bref, ce n'est pas une vie....

Post(s) : 1

Compte de Messagerie neuf bloqué suite à de trops nombreux accès erronés

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je possède une adresse neuf associée ou non à mon compte client (je ne sais plus) et celle-ci est bloquée suite à de trops nombreux accès erronés.

Mon abonnement SFR ADSL fixe à été résilié et lorsque je me connecte à ce compte je ne peux voir mon adresse neuf pour la débloquer.

J'ai demandé à SFR par de me la débloquer, il m'enovie à chaque fois de nouveau identifiants pour mon compte client qui ne me servent à rien puisque je ne peux agir sur mon adresse neuf.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux encore faire pour récupérer ma messagerie neuf.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 3

SPF permanent error 550

[ modifié ]

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de service informatique. Nombreux sont nos clients qui rencontrent des problèmes d'envoi vers les services de SFR.

Nous détenons un serveur Exchange sur lequel sont hébergés nos clients, mais le problème a été observé aussi chez des clients Office365.

Les mails sont rejetés par SFR cause : SPF permanent error 550.

Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

Voici l'exemple de l'entête d'un mail rejeté : 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

[URGENT] Problème migration Gmail vers SFR Mail

[ modifié ]

Bonjour,
J'essaye de migrer tous mes mails de mon adresse Gmail vers mon adresse SFR Mail.
Je suis la procédure indiquée : Paramètres -> Configuration de mes boites mails -> Ajouter une boite mail
J'indique les bons paramètres (j'ai dû passer par un mdp d'application sur Gmail pour valider le transfert), j'ai bien évidemment activé POP et IMAP sur Gmail.
Sur les 300 mails présents sur ma boite Gmail, seulement une dizaine est transférée. Les autres mails ne sont jamais transférés. J'ai effectué la procédure plusieurs fois, et le résultat est toujours le même, impossible de migrer tous mes mails.
Je ne sais plus quoi faire pour finaliser cette migration puisque je pense que le problème ne vient pas de la manipulation.
Avec mes remerciements

--------------------------------------------------------

EDIT : Bon, je viens de comprendre qu'il n'y a pas de solution à mon problème.

Par conséquent je dois passer par une autre méthode : l'exportation et l'importation des mails depuis gmail à sfr mail.
J'ai pu facilement exporter les mails de gmail mais je n'arrive pas à voir comment les importer sur fdr mail.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Post(s) : 40

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 85

Re: SPF permanent error 550

[ modifié ]

Bonjour

Je récupère votre Post et je transfère aux équipes SFR Mail

Sujet(s) : 1

Droits coupés

[ modifié ]

bonjour

je n'arrive plus a acceder a ma boite mail neuf avec l'addrese suivante : *********************************

J'ai changer le mot de passe mais rien n'y fait cela indique droits coupés avec le message suivant :

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
    Modifier mon mot de passe
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
  • Le chat technique ne peut m'aider car je ne suis plus client chez sfr alors comment faire pour regler ce probleme

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Reception mail sfr sur Mac Book

[ modifié ]

Bonjour.

Depuis la migration vers OS Catalina, plus de reception de mail @sfr.fr... (toutes les autres BAL fonctionnent)

Après avoir supprimé la BAL j'ai voulu la recréer >> réponse invariable: impossible de vérifier le compte

Pas de problème sur iPhone et IPad et réponse de l'assistance SFR: ce n'est pas un problème SFR voyez avec Apple!

Merci pour votre assistance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 3

Re: Droits coupés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Panturo qui a réussi a débloquer mon adresse le temps d'un instant, mais SFR a de nouveau bloqué les accès alors que je ne m'y suis connecté qu'une seule fois avec un nouveau mot de passe.

Je suis ancien client Numéricable et je vis le même calvaire que vous tous depuis la migration forcée après 15 ans de bons services.

J'ai sans cesse le message suivant qui s'affiche :

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. 
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

• Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

J'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de consulter ma messagerie svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Re: Reception mail sfr sur Mac Book

Problème réglé....par qui et comment ?????????

En tout cas il s'agissait bien d'un problème SFR.... dommage que l'assistance téléphonique ne soit pas au niveau.

Non réception de mon nouveau code de messagerie par ms

[ modifié ]

Bonjour à tous,

je rencontre un problème pour accéder à ma messagerie sfr. Mon compte de messagerie est bloqué suite à la saisie de mauvais mot de passe.

J'ai utilisé la réinitialisation du mot de passe en entrant mon adresse mail et en cliquant sur recevoir mon mot de passe par sms.

Le problème est que je ne reçois pas de sms. J'ai testé cette action depuis deux jours pensant que c'était un problème temporaire dans l'envoi de ses sms, mais c'est toujours la même chose.

On ne me propose pas d'autre moyen que de recevoir par sms. J'ai vérifié mon téléphone pour voir si je n'avais pas de n° bloqué (ce n'est pas le cas). Et je reçois bien des sms d'autre numéro de téléphone.

Pouvez vous m'aider svp ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !