Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 8

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonsoir,

Mes mails sont revenus le 07/03/2019 et pour les premiers sont datés du 03/03/2019 . J'ai donc perdu tous les mails entre le 07/02/2019 et le 03/03/2019. Les différents appels à SFR se soldent tous par la même conclusion: il n'y a plus aucun espoirs de retrouver les mails perdus. Je ne vais pas en rester là, et je vous invite à en faire autant. En effet je compte demander des dédommagements importants à SFR pour cette perte de mails. Je vais également écrire une lettre avec A/R au service reclamation et également en faire une copie à 60 millions de consommateurs. Je vous invite tous à en faire de même pour demontrer à SFR qu'il est non seulement inadmissible d'avoir un traitement des dossiers clients aussi mauvais et également que la perte de mails est un événement grave.

Je reste à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.

B.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 54

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Extrême lenteur de ma messagerie SFR Mail et c'est de pire en pire !!!

Bonjour,

Cela fait au moins deux ans que je constate cette lenteur de SFR mail (que je n'ai pas avec www.laposte.net ou yahoo, avec le même ordinateur et le même navigateur).

C'était déjà exaspérant, mais maintenant c'est vraiment inadmisisble ! D'ailleurs ce soir je n'ai même pas ou accéder à ma messagerie : après un chargement interminable (6 minutes) qui soudain s'est interrompu, je vois apparaître "votre webmail est momentanément inacessible. Toute l'équipe Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension." ! 20 minutes, après, idem ! Bravo l'équipe de SFR Mail, vous n'êtes absolument pas efficaces !

Je déplore :

. la lenteur extrême d'accès à ma messagerie (téléchargement de plus en plus long) ;

. la lenteur extrême pour l'envoi des messages avec de plus parfois la mention "votre message n'a pu être envoyé, veuiller renouveler ..." Et l'obligation de recommencer X fois avec le même message. Résultat, le lendemain, mes destinataires se plaignent d'avoir reçu X fois le même message car on m'a dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait renouveler l'opération X fois - déplorable ! ;

. et je ne parle pas de la moindre opération : " supprimer " , j'attends au moins 20 s chaque fois, avec un ruban vert pour m'annoncer que ma suppresion a bien été réalisée (de 6 à 8 secondes avant que ça d'efface et autant de temps perdu) : de grâce arrêter de m'informer que mon message a été supprimé, je le vois ! Idem si ça ne marche pas : ruban rouge qui met un temps infini à s'enlever.

. et parfois je n'ai plus aucun bouton "supprimer" ou "envoyer" !!! Est-ce une messagerie digne de ce nom ? Que fait l'équipe technique ? Comment est-elle formée ? Qui la dirige ? On est en droit de se poser des questions.

. et je ne parle pas d el'accès à mes dossiers (oùj'archive par thème mes messages) : et toujours attendre, attendre, attendre ! Et parfois, cela ne veut pas s'ouvrir.

Et j'oublie sûrement des problèmes, tellement il y en a.

Je n'appelle même plus le service technique, car cela me fait encore perdre du temps à tout expliquer, pour finalement entendre toujours répéter les mêmes manips de base (qui ne changent rien au problème : débrancher et rebrancher ...etc), attendre qu'un "technicien de niveau supérieur" se penche sur la question et qui soit disant me rappellera, mais qui ne me rappelle pas.  

Y a t-il une personne compétente dans cette équipe des techniciens SFR ? Si oui, n'hésitez-pas à me l'envoyer !

Merci de bien vouloir me répondre.

Post(s) : 11070

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3923

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Re: Extrême lenteur de ma messagerie SFR Mail et c'est de pire en pire !!!

Bonjour,

Effectivement beaucoup de monde grogne contre la lenteur du webmail.

Pour ma part, il fonctionne bien mais je n'ai que très peu de mails à gérer et j'ai une connexion internet plutôt correcte.

Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?

Vous devriez utiliser un courrielleur (Thunderbird par exemple) qui est bien plus puissant et fiable que le webmail.

De plus, vous pourrez y centraliser vos différentes adresses (yahoo, laposte, sfr et autres).

Le courrielleur se charge de relever périodiquement vos différentes boîtes et vous informe de l'arrivée de nouveaux mails.

Le courrielleur ne vous empêche pas de consulter vos mails par les webmails respectifs de vos fournisseurs d'adresses.

Autre solution, vous pouvez rapatrier les mails de SFR vers le webmail de votre choix.

Par exemple, si votre webmail préféré est celui de Yahoo! vous pouvez lui demander de récupérer les mails qui arrivent sur vos boîtes SFR et Laposte (boîte de réception seulement, pas vos dossiers persos contrairement à un courrielleur)

Si vous voulez essayer Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Pour paramétrer automatiquement vos adresses dans Thunderbird (vérifiez simplement qu'il vous propose des comptes de type IMAP)

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Si Thunderbird ne vous palit pas, vous pourrez le désinstaller sans perturber vos comptes mails.

Post(s) : 1

Blocage adresse mail @club-internet.fr

Bonjour,

J'ai une adresse mail finissant par club-internet.

Depuis hier, je ne peux plus me connecter, un message apparaît pour m'indiquer que l'accès à la messagerie a été coupée.

Quelle est la procédure pour que je puisse à nouveau utiliser ma messagerie?

Par avance merci

Cordialement

Connexion impossible

Bonjour à tous,

Bien que n'étant plus abonné SFR je continai à utiliser mon adresse mail SFR

Depuis 2 jours elle ne fonstionne plus en reception.

Depuis mon logiciel de messagerie outlook ni depuis directement sur webmail.fr

J'ai vérifié les paramétres ils sont tous bons.

Impossible de joindre par qq moyens que ce soit le service client n'etant plus chez SFR.

Une idée pour me sortir de ce pétrin ????

D'avance merci

Re: Re : Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

essaie de créer boite mail et la réponse est cette adresse mail créer "n'est pas valide"

Post(s) : 2

Re: Adresse mail bientot desactivée

Bonjour

J'ai suivi votre conseil et j'ai modifié mon mot de passe.' J'ai également contacté SFR qui m'a dit que c'était une erreur.  A voir.

Post(s) : 3

Re: Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Bonjour,

Mon problème n’est pas résolut.

J’ai discuté du problème sur facebook, le lien que vous m’avez donné. Le conseillé m’a dit de voir avec Red By SFR étant donné que je n’ai pas d’internet fixe, je me connecte avec mon forfait mobile (téléphone relié à mon ordinateur). Sur red by SFR, les problèmes que l’on peut soumettre ne concernent pas les boites mails.

Le 1023 les options proposés concernent, le mobile, SFR carte ou box, offres fixe, fibre, ou clé 3G, tablette mais apparemment pas les problèmes de boites mails.

J’ai créé cette boite mail lorsque j’avais une connection internet fixe. Hors depuis un an et demi environ, je n’ai plus d’internet fixe, je me connecte avec mon forfait mobile (tel relié à mon ordinateur en USB).

Post(s) : 11070

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3923

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Re: Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Bonjour,

Il faut insister sur facebook en précisant que vous êtes ancien client fixe (ne parlez pas de RED)

Par curiosité, avez-vous essayé de vous connecter à votre boîte mail avec un courrielleur (Thunderbird par exemple) ?

Highlighted

Re: Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis 3 semaines, sauf que je suis cliente RED By SFR et que personne ne résoud mon problème : 

j'ai une adresse en @club-internet.fr , mon compte webmail est bloqué "5 erreurs sur le mot de passe" et quand je fais, débloquer / réinitialiser mot de passe, ça ne fonctionne pas.

Après plusieurs échanges avec l'assistance de SFR RED depuis 3 semaines, la situation n'est toujours pas débloquée. 

Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance