Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 430

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 60

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Article(s) sur le blog : 3

Re: Appli SFR Mail sur Android

Bonjour @fred1383,

 

Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux spams sur votre messagerie SFR Mail, et ce sur votre mobile Android. Sachez que ces informations liées aux spams qui arrivent dans SFR Mail sont remontées auprès des équipes techniques. Nos techniciens sont sur le pont pour améliorer l'application sur ce point-là.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6135

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Appli SFR Mail sur Android

Bonsoir @fred1383,

Sur l'application Android SFRMAIL, il est possible de cacher les info-Pubs on sélectionnant ce qu'il faut afficher en cliquant sur "Tous les mails" (cette ligne est en fait un menu déroulant)

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6135

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: dossier info-pub vide

Bonsoir,

Vous parlez bien du webmail ?
Sur l'application SFRMAIL, la sélection se fait au niveau du menu déroulant "Tous les mails"

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 22-01-2019

Post(s) : 7

Re: dossier info-pub vide

[ modifié ]

oui, je me place bien à la racine du problème, sur le webmail lui-même.

Toujours aucune pub dans "info-pub"

(je précise que par ailleurs j'ai une autre adresse mail sfr et que les pubs y sont bien classées dans "info-pub")

Date d'inscription : 15-09-2017

Post(s) : 2

Re: Messagerie bloquée

Merci de votre réponse.

 

Je comprends le problème posé par l'absence de coordonnées de secours.

 

Cependant, le compte a été bloqué sans raison.

De plus, je n'ai ni compte twitter, ni facebook.

 

J'espère qu'une solution puisse être trouvée par le service client directement sur le site de l'assistance en ligne, pourquoi passer par des services tiers ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6135

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Messagerie bloquée

Bonjour,

Créer une adresse Twitter pour l'occasion.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 27-08-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Merci,

 

J'ai bien lu votre réponse .

Le souci est que je suis obligé de garder mon adresse SFR ( Qui n'est pas la principale ) au moins pour mes factures en ligne .

De manière générale, il me semble inadmissible qu'on soit obligé de subir toutes les infos pub récurrentes de SFR !

 

Cordialement,

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10975

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3893

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Bonjour @TRANCOSO59,

 

Si c'est uniquement pour vos factures SFR, vous pouvez créer un transfert pour cet usage vers votre adresse préférée.

Ensuite, faites un petit tour tous les cinq ou six mois dans le webmail SFR pour purger la boîte de réception en deux clics.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10975

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3893

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: dossier info-pub vide

Bonjour @Yvdr,

 

Par curiosité, avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Avez-vous eu le cas de pubs absolument identiques correctement filtrées sur une adresse mail et pas sur l'autre ? (comparer aussi les entêtes des mails)

 

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10975

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3893

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: Mails qui arrivent dans la corbeille

[ modifié ]

Bonjour,

 

Phénomène curieux...

En général les mails vont dans le dossier "Indésirables" (qui est aussi purgé au bout d'une semaine...)

 

Avez-vous essayé de mettre l'adresse de l'expéditeur dans la liste des "Expéditeurs de confiance" ?

Voir dans les paramètres du webmail, rubrique "Gestion des indésirables", onglet "Expéditeurs de confiance"

Supprimer un éventuel filtre qui risque de doublonner avec la liste (je ne sais pas qui est prioritaire, les filtres ou la liste)

 

EDIT : Vérifiez tout de même que cette adresse n'est pas dans la liste des "Expéditeurs bloqués"