Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6201

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2493

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

Bonjour @jlepinay

 

Comme le disent de nombreux posts, les serveurs de messagerie de SFR ont des lacunes ces derniers temps. Pour conserver l'usage de votre messagerie, je vous conseille d'utiliser sur votre poste fixe un coureilleur type thunderbird configuré avec le protocole IMAP. Cette rustine vous permet de relancer une opération immédiatement en cas de non réponse des serveurs de SFR.

Capture.PNG      


Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11283

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Bonjour,

 

Essayez de voir avec l'appli native "Mail" d'iOS, elle fonctionne plutôt bien.

 

Si le problème persiste, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 1

PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

Bonjour,

je n'ai plus acces a ma boite mail. Je ne suis pas client chez sfr mais j'ai toujours gardé ma boite mail avec une ancienne adresse mail club internet. Avez vous volontairement bloqué ma boite ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6201

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2493

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

[ modifié ]

Bonsoir,

Pour la protection de vos messages, il existe une procédure de blocage en cas de tentatives infructueuse de connexion par vous-même ou un tiers.
Vous pouvez essayer un déblocage en cliquant sur "compte bloqué" dans l'écran du login qui vous permet de changer votre mot de passe et de débloquer la situation. Si cela ne fonctionne pas pour cause de défaut d'adresse de secours déclaré, il vous faut contacter l'assistance SFR
Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Identifiez d'abord avec  votre adresse club-internet... mais pas sur que cela soit accepté

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 19-02-2019

Post(s) : 1

Re: Mailbox has an invalid format

Bsr,

j'ai le même message depuis le 16/02/2019. Si quelqu'un connait une façon simple de résoudre le problème.

Que signifie régénérer?

CDT

Date d'inscription : 27-07-2014

Post(s) : 8

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonsoir

Merci pour l'information. Je fais passer le message.

B.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 01-04-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

[ modifié ]

@Fred31410  a écrit :

Bonjour,

 

Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.

L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.

J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?

Cela fait maintenant bientôt une semaine....

Toute suggestion serait la bienvenue.


Idem pour moi... toujours rien depuis plus de 10 jours, que ce soit en webmail que sur Iphone ou sur PC (outlook/thunderbird).

Plus aucun acès à mes mails.

Et aucun message d'erreur à l'expéditeur d'un mail vers ma boite... ce qui veut dire que je continue à recevoir des mails, sans les lire...

Ca commence à devenir très problématique...

Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2019

Post(s) : 7

Re: dossier info-pub vide

tout à fait balooO1fr,

une idée pour corriger ce "bug" ?

Date d'inscription : 15-09-2017

Post(s) : 2

Messagerie bloquée

Bonjour,

 

Je vous contacte suite à un problème survenu avec l'adresse de messagerie SFR d'un de mes parents.

 

Fut une époque (quelques années) où l'abonnement ADSL de notre foyer était fourni par SFR. Nous en avions profité pour créer les adresses mails personnelles des membres de la famille (prénom.nom@sfr.fr).

 

Or, depuis le début de semaine, une de ces adresses s'est retrouvée bloquée, sans raison.

Le problème étant que la réinitialisation du mot de passe n'est possible, dans cette situation, que si un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours a été renseignée dans les paramètres du compte, ce qui n'est pas le cas.

 

La messagerie concernée contient des mails importants, et il est impensable de ne pas y avoir à nouveau accès.

 

Quelles sont les solutions pour résoudre le problème ?

 

Merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de me contacter.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6201

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2493

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Mailbox has an invalid format

@pendu, le serveur crée une base de d'indexation à partir de la liste de messages. La régénération doit être effectuée par les techniciens d'une cellule dédiée qui ne peuvent être informés de votre cas que si vous passez par le service client (voir liens dans mon autre post) et que votre problème soit remonté au niveau 2. Pour cela expliquer calmement que vous avez ce message d'erreur avec le Webmail et des programmes externes (thunderbird) quand vous voulez obtenir vos messages.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0